begin process at 2012 05 27 21:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

IUSR_NOMMACHINE sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IUSR_NOMMACHINE sous XP

mercredi 8 janvier 2003 à 12:08:10 | IUSR_NOMMACHINE sous XP

alamut

,o)
J'ai un problmème sous XP, comme j'utilis l'upload je dois modifier les sécurités du répertoire, mais avec XP j'arrive pas à trouver ou c, car c plus comme win200 j'arrive pas à retrouver le IUSR_NOMMACHINE pour modifier c permissions.

SOS, Merci ,o)
samedi 11 janvier 2003 à 23:40:13 | Re : IUSR_NOMMACHINE sous XP

Mcjo

Membre Club
ben ajoute "tout le monde" :
attention si ton disque est en fat tu n'as pas besoin des securités

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ,o)
> J'ai un problmème sous XP, comme j'utilis l'upload je dois modifier les sécurités du répertoire, mais avec XP j'arrive pas à trouver ou c, car c plus comme win200 j'arrive pas à retrouver le IUSR_NOMMACHINE pour modifier c permissions.
>
> SOS, Merci ,o)

Cette discussion est classée dans : arrive, xp, modifier, nommachine, iusr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, Modifier l'insertion sur un DetailsView [ par Anakin1414 ] Bonjour,Je débute sur VisualWeb Developer 2005. J'arrive à générer correctement des instructions SQL avec des gridview et des detailview.Voici mon pro Comment modifier la stratégie de XP [ par profilcompact ] Bonjour1)  En voulant installer les drivers d'une clef Wifi  USB, tout d'abord impossible, il m'est alors devenu impossible d'installer ou de désinsta Modifier son code personnel [ par cedriccopy ] Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai créer u Impression d'un fichier PDF en automatique [ par pepetcho ] Bonjour,je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pdf j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql [ par amounatdi ] bonsoir  tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio etj'arrive Modifier feuille de style [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer la feuille de style "raccrochée" à une page en maitre lors de l'appui sur un bouton.D'avance pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms? [ par tortuedu74 ] Bonjour, Ben tout est dans la question, pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?Le message d'erreur est: "System.Windows.Forms modifications d'un script "annuaire" [ par margueritte427 ] Bonjour à tous,J'ai repris le script d'un annuaire qui est vraiment bien (http://www.umailcampaign.com/DirectoryScript.aspx) et j'essaye de lui apport variable session d'un autre utilisateur [ par hudon77 ] Bonjour, j'utilise des variable session sur ma page d'accueil. Lorsqu'il y a beaucoup d'achalandage en meme temps il arrive qu'un usager arrive sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales