begin process at 2012 02 12 14:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

ITemplate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ITemplate

lundi 15 octobre 2007 à 08:56:28 | ITemplate

Manu94600

Salut tout le monde,

J'ai un Repeater et un ItemTemplate. Je voudrais mettre plusieurs ITemplate pour gérer mon affichage.
Je voulais savoir s'il était possible de mettre plusieurs ITemplate et selon un ID ou autre (je sais pas trop) choisir tel ou tel template.

Manu
lundi 15 octobre 2007 à 11:49:36 | Re : ITemplate

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

non ce n'est pas possible, par contre tu peux mettre un multiview dans ton ItemTemplate.

L'autre solution est de faire un custom control qui hérite de repeater est de gérer ses propres template, mais c'est beaucoup plus compliqué et cela nécessite de bien connaitre les template .... je parle des templates ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/05/06/l-interface-itemplate-lors-de-la-compilation-d-une-page-en-asp-net.aspx

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : itemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Itemplate/Datalist [ par BernardJourdain ] Bonjour,J'ai créé mon propre ITemplate pour un DataList. J'ai ajouté un "LinkButton" pour sélectionner un item de la liste mais je ne reçois jamais l' ITemplate perte des controles au PostBack [ par Yxion ] Bonjour tous le monde, J'ai un p'tit problème avec les ITemplate, voici l'explication de ce que j'essaie de faire :J'ai un WebControle qui dis Gridview dynamique avec classe ITemplate [ par debladz ] Bonjour à tous et à toutes Pour mon application (code-behind en C#), j'utilise un Gridview créé dynamiquement grâce à une classe ITemplate. En effet,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales