begin process at 2012 05 27 21:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Isolation d'application (processus isolé)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Isolation d'application (processus isolé)

lundi 5 mai 2003 à 14:15:34 | Isolation d'application (processus isolé)

GillesRAPAUD

Je bloque ...

J'utilise une base Access97, lorsque j'isole mon application et que j'essaie de faire des mises à jour dans la base, 'jobtiens le message 'Objet en lecture seule' alors que tout fonctionne si je n'isole pas.

Bravo pour ce site et tous ses acteurs.

Cette discussion est classée dans : base, application, processus, isolation, isolé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio prolème de fermeture de base ? [ par petit pois ] j'ai une ou plusieures questions :lorsque je lance une apli qui ouvre des bases de données, je vois dans la applications serveur bcp de "DLLHOST.EXE" Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir global.asa et connexion avec une BD Oracle [ par Chris_LaFouine ] Je voudrais faire une connexion à une Base de Données ORACLE dans mon fichier global.asa ... Pour info, mon application est la copie (presque) conform [C#]Souci d'authentification [ par yassineee ] Bonjour, j'ai développé une application en C# et sql serveur 20005,la 1 ére page de mon application est une page d'authentification et mon probléme et Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat Identification des utilisateurs [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de réaliser une application ASP .NET mais je débute et je galère vraiment...J'ai une base de données SQL Server dans laquelle application base de donnée [ par mlata ] bonjour tout le mondej'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versaaide moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales