begin process at 2012 05 27 21:50:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Isertion de photos en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Isertion de photos en ligne

lundi 2 mai 2005 à 08:50:49 | Isertion de photos en ligne

richch

Bonjour,

Je veux essayer d’être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de production agroalimentaire, j’ai préparé une page administrative qui sert à insérer des nouveaux produits (libellé du produit, définition, photo…), la récupération du photo du produit se fait par un Text Field de type ’File’ à partir de disque locale.

Je veux savoir, lorsque en va placer le site sur le serveur Web, comment je dois récupérer la photo du nouveau produit à insérer, quel répertoire, comment copier la photo à partir de mon disque au serveur et dans le répertoire correspondant.

Si vous voulez d’autres explications je serais disponible. Merci.

lundi 2 mai 2005 à 11:40:07 | Re : Isertion de photos en ligne

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

En ASP, il te faut un composant spécial pour faire ça.
Je te conseille ASPSmartUpload qui est gratuit est facile d'utilisation, bien qu'il y en ai d'autres comme ASPUpload...

En théorie, pour de petits fichiers c'est possible sans composants : regarde dans les sources de ce site, tu devrais trouver.

Tout ça te permet de copier le fichier du client dans un répertoire du serveur

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : ligne, photo, photos, produit, isertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E diaporama,album photo[?] [ par stifleur83 ] bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j' Reduire la taille d'une photo [ par blat ] Bonjour,J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem AnimationExtender [ par mathos33 ] Je place 2 photos sur une page aspx :asp:ImageButton<font color= Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans demande aide base de données photos [ par jad44 ] Bonjour,J'avoue que je ne suis pas très qualifié en programmation et je ne possede que des notions qui datent deja en bases de donnéesje sollicite vot Gridview : sauvegarde automatique des lignes [ par maitredede ] Bonjour,Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la lig acceder au champ d'une ligne GridView selectioné [ par angelimad ] bonjour ,jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales