begin process at 2010 03 16 11:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

IsClientScriptBlockRegistered pour body mais pour head ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IsClientScriptBlockRegistered pour body mais pour head ??

lundi 10 juillet 2006 à 22:52:54 | IsClientScriptBlockRegistered pour body mais pour head ??

mictif

bonjour,  ou bien bonsoir !
comme vous pouvez vous l'imaginer, j'ai un petit probleme :
je suis en trai de me faire un petit control et j'aimerais savoir comment faire pour mettre dinamiquement dans le head d'une page un appel a un fichier javascript !!!
Page.ClientScript.IsClientScriptBlockRegistered me permet de mettre une fois un bout de code entre les balises body mais y a t il une chose similaire pour ecrire entre les balises head ?
merci d'avance pour votre head !!

Cette discussion est classée dans : page, body, head, balises, isclientscriptblockregistered

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include bizarre [ par yami_no_ookami ] je fais un site asp et voici mon probleme. Quand je fais par exemple ceci : ma page m Dataset et dream Mx [ par marloon ] Bonjour a tous,j'utilise dreamweaver Mx pour concevoir mes pages asp.net et j'ai un petit soucis.Je me sers des comportements de serveur de Mx et je p inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ] bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w [C#] Accès au HEAD de la page [ par stailer ] Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs contrôles serveurs en asp.net et la plupart ont besoin d'un fichier javascript externe pour fonctionner [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b [.NET] Récupération des balises FORM ou BODY dans le code Behind [ par nitrique ] Bonjour à tous,est-il possible de récuperer les balises FORM ou BODY pour, par exemple, leur ajouter ou récuperer des attributs ?Genre: Body.attibutes Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ] Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je lien [ par T103 ] bonjour a tousjai un datagrid avec des liens dedans, ce ke je voudrais faire c ke lorsque on clike sur un lien , celui ci m'enmene en bas de ma page o Passage de valeurs entre plusieurs pages aspx [ par Dorutu ] Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le passage de valeurs entre deux (ou plusieurs) pages aspx. Au fait j'ai la sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales