begin process at 2012 05 27 21:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

iphone, feuille CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iphone, feuille CSS

mercredi 14 octobre 2009 à 13:56:31 | iphone, feuille CSS

vincej

Bonjour,

Je viens de créer un site en PHP. Je voudrais pour que le site s'affiche correctement sur un iphone, que suivant le support utilisé (Ordi ou Iphone) la feuille css change.

En cherchant sur le web voila ce que j'ai codé, mais ça ne fonction pas, donc si quelqu'un à une solution

Merci.

Code PHP :
<?php

$ua = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; //on recupere le user agent du navigateur
if (eregi(&#8221;iPhone&#8221;,$ua)) //on regarde si iPhone existe dans la chaine de l&#8217;user agent,
{
echo '<link href="style_phone.css" rel="stylesheet" type="text/css" />';
}
else //sinon on affiche la version normale
{
echo '<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css" />';
}

?>

Vincej

Cette discussion est classée dans : site, php, feuille, css, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CssCollection et Feuille de stylle .CSS [ par alk ] HellloVoila en ASP.NET avec C# je voudrait savoir si il est faisable d'affecter une feuille de style .CSS à un objet CssCollection car c pas marrant d ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr Debuter en ASP [ par xactise ] Bonjours voila je souhaite accroitre mes connaissance et après le PHP j'ai envie de me metre a l'ASP, je debute totalement et ma question est :il y a ATLAS : updatepanel + CSS [ par somsom ] Bonjour,Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSSà chaque mise à jour de l'update panel, il y a un connexion auto page php [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai un site créé avec VS2005 en asp.net et vb.netJe souhaiterais me connecter automatiquement à un site en php afin de recuperer automat Inserer une feuille de style CSS Behind [ par Myke ] J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la pa feuille de style [ par choukri175 ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer un site personnel, et je veux que le style de ce site soit uniforme. Le problème est que j'ai p Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo CSS Dynamique [ par otilck ] Bonjour,J'ai découvert aujourd'hui qu'en php il était possible d'appeler un fichier php comme un fichier css (via , par exemple ), et d'insérer dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales