Accueil > Forum > > > > IP et intranet
IP et intranet
jeudi 31 janvier 2008 à 11:16:13 |
IP et intranet

quentincabo
|
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, cette entreprise m'a confié un travail ou je bloque légérement car il me demande d'apprendre un nouveau langage pour modifier un programme qu'ils ont acheter pour leur intranet. Voilà pour les détails, là ou le bas blesse.C'est que je ne sais pas comment acquérir l'adresse ip d'un pc qui vient sur une préface de l'intranet. Ce programme doit être fait en ASP en VB.Si vous pourriez me donner mes idées. Ce serai gentil
|
|
jeudi 31 janvier 2008 à 11:56:52 |
Re : IP et intranet

kurgan
|
Desole pour mon message precedent
En inserant la ligne suivant dans ton code asp, cela te retournera normalement l adresse IP du PC qui se connecte a ta page :
IP = request.ServerVariables("REMOTE_ADDR")
Cordialement
Chris
|
|
samedi 9 février 2008 à 12:44:40 |
Re : IP et intranet
|
Cette discussion est classée dans : programme, entreprise, ip, intranet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
publier ACCESS sur le WEB [ par steph44800 ]
<a href="r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier%
ASP ... HTTP_REFERER [ par danicka ]
Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a
ASP HTTP_REFERER [ par danicka ]
Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a
Utilisation d'une DLL en C avec VB.net [ par legaultp ]
Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériue
Adresse IP [ par koulchilebaiz ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment cela peut être possible de savoir ou une personne se trouve, (région ou département), quand on lui parle sur msn. M
Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ]
Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.
Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ]
Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr
intranet [ par csi2009 ]
slt à tous s'il vous plait je doit realiser un intranet dans mon ecole pour cela j'utilise microsoft server 2008 mais je ne sais pas comment configur
application intranet [ par saralarhrari ]
bonjour,svp je ss en stage et je dois développer une application intranet dans laquelle je dois mettre un manuel, un controle qualité, des indicateurs
Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ]
Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|