begin process at 2012 02 13 12:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

IP et intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP et intranet

jeudi 31 janvier 2008 à 11:16:13 | IP et intranet

quentincabo

Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise, cette entreprise m'a confié un travail ou je bloque légérement car il me demande d'apprendre un nouveau langage pour modifier un programme qu'ils ont acheter pour leur intranet.
Voilà pour les détails, là ou le bas blesse.C'est que je ne sais pas comment acquérir l'adresse ip d'un pc qui vient sur une préface de l'intranet. Ce programme doit être fait en ASP en VB.Si vous pourriez me donner mes idées. Ce serai gentil
jeudi 31 janvier 2008 à 11:56:52 | Re : IP et intranet

kurgan

Desole pour mon message precedent En inserant la ligne suivant dans ton code asp, cela te retournera normalement l adresse IP du PC qui se connecte a ta page : IP = request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") Cordialement Chris
samedi 9 février 2008 à 12:44:40 | Re : IP et intranet

quentincabo

merci de ta reponse 

Cette discussion est classée dans : programme, entreprise, ip, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier ACCESS sur le WEB [ par steph44800 ] <a href="r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier% ASP ... HTTP_REFERER [ par danicka ] Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a ASP HTTP_REFERER [ par danicka ] Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a Utilisation d'une DLL en C avec VB.net [ par legaultp ] Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériue Adresse IP [ par koulchilebaiz ] Bonjour, j'aimerais savoir comment cela peut être possible de savoir ou une personne se trouve, (région ou département), quand on lui parle sur msn. M Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr intranet [ par csi2009 ] slt à tous s'il vous plait je doit realiser un intranet dans mon ecole  pour cela j'utilise microsoft server 2008 mais je ne sais pas comment configur application intranet [ par saralarhrari ] bonjour,svp je ss en stage et je dois développer une application intranet dans laquelle je dois mettre un manuel, un controle qualité, des indicateurs Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales