begin process at 2012 05 27 21:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

inverser une DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inverser une DataGrid

mercredi 16 juin 2004 à 11:33:08 | inverser une DataGrid

Buzu

Voila:
Je récupère des données dans une datagrid, et je voudrai savoir comment faire pour afficher par lignes et non par colonnes.Voila l'exemple de ce que e voudrai faire :

Actuellement :

|NOM |PRENOM |ADRESSE |
--------------------------------------
|Nom1 |Prenom1 |Adresse1 |
|Nom2 etc...

ce que je voudrai faire et que j'y arrive po:

NOM: | Nom1 | Nom2
-------------------------------------
PRENOM: | Prenom1| Prenom2

Merci si vous pouvez m'aider...
-------------------------------------
ADRESSE: |Adresse1 | etc...
jeudi 24 juin 2004 à 00:01:10 | Re : inverser une DataGrid

recdocer

Pour afficher tes données autrement, utilise un "DataList". Il suffit de faire un clic droit et de faire "edit template". La tu pourras placer tes données comme tu le sens ! avec séparateur et autres, ...

Voila ca pourra t'aider :
http://www.asp.net/webmatrix/tour/section4/thedatalist.aspx

Cette discussion est classée dans : nom1, datagrid, adresse, prenom, inverser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Mail [ par KolGas ] Le probleme qui se pose c'est que j'aimerai integre un tableau au corps du message a envoyer sachant que je crée cette page dynamiquement depuis une Problème de liaison entre un module et une requete sous access97 [ par esus1985 ] bonjour.je travaille sous access97 et je dis faire un module  pour separer un champ en deuxen fait j'ai 2 champs nom1 et prenom1le probleme c'est que ASP.NET datargrid en mode edition [ par dedella_al ] Bonjour , Je developpe une application ou j'ai besoin de personnalisé mon datagrid ! J'ai essayer de créer un datagrid avec une nom de colonne personn Cacher des colonnes de datagrid [ par cabbry ] Bonjour, je voudrais cacher certaines colones de mon datagrid à partir du code behind... Je me suis appuyé sur cet article: 5.13 How do I hide a co Datagrid : Action sur un bouton dans un DataGrid [ par Helbi ] Bonjour,je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arriver debutant en datagrid [ par souiter ] Bonjour,Je développe une page web permettant d'afficher un carnet d'adresses en utilisant une datagrid. Seuls les noms doivent être affichés en tant q datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le pagination datagrid desc [ par infolie ] salut,j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les en extraction de données d'un datagrid web form [ par darkstone007 ] bonjour,j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens.mon problème est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales