begin process at 2012 02 11 02:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

InvalidCastException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InvalidCastException

vendredi 7 mars 2008 à 11:21:30 | InvalidCastException

buffalomar

Bonjour tout le monde.

j'ai fais une verification pour qu'un utilisateur puisse se connecter, ce site web est developpé en asp.net, la verification que j'ai faite c'est que l'utilisateur entre des valeurs dans la zone de texte du logIn et du mot de passe il y a une comparaison entre ce que l'utilisateur a saisi dans celles-ci et ce qu'il y a dans la table "utilisateur" dans la base de données(le mode utilisé est le mode deconnecté).

voici le code que j'ai utilisé :

Dim

i AsInteger = 0
Dim trouve AsBoolean = False
While (i < Class1.ds.Tables("utilisateur").Rows.Count And trouve = False)
If (txtMatricule.Text = Class1.dt.Rows(i)(0) & txtMdp.Text = Class1.dt.Rows(i)(1)) Then
trouve = True
Else
i = i + 1
EndIf
EndWhile
If (trouve = True) Then
Response.Redirect("authentification.aspx")
Else
MsgBox("les donn,es que vous avez saisi n',xistent pas dans lma base de donn,es", MsgBoxStyle.Critical)
EndIf

donc quand je fais une verification pour une seule zone de texte la verification se passe comme prévu, mais si je fais une verification d'au moins 2 zones de texte, une exception "InvalidCastException" est generée.
si quelqu'un a deja eu ce probleme ou qu'il pourrait resoudre ce probleme merci de me repondre.

merci d'avance .
vendredi 7 mars 2008 à 12:45:18 | Re : InvalidCastException

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si ta question concerne l'ASP, pourquoi tu poste dans le bar qui est un forum généraliste ?????

Je déplace vers le forum approprié !
vendredi 7 mars 2008 à 20:07:05 | Re : InvalidCastException

yann_lo_san

... txtMatricule.Text = Class1.dt.Rows(i)(0) & txtMdp.Text = ...

mettre
and

Cette discussion est classée dans : texte, utilisateur, trouve, verification, invalidcastexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou trouver en VBA un mot qui se trouve de manière aléatoire dans un champs texte [ par zebulon72 ] Bonjour, Je vais essayais d'être concis, je voudrais effectuer un contrôle après la saisie dans un champ formulaire . Je m'explique, après Convertir du texte en HTML [ par mariusapo ] Bonjour J'ai du texte formaté dans un fichier resource que je veux afficher dans une vue ,je ne sais pas comment m'y prendre Exemple (dans mon fichie Fonction retour booleen + message utilisateur [ par conan76 ] Bonjour, Une question bête (je pense). Un utilisateur clic sur un bouton créer ce qui déclenche une fonction de contrôle qui me retourne un boolée Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da Langage du site selon l'adresse MAC de l'utilisateur [ par lhoussainben ] Bonjour, Je suis un débutant en ASP et je commence à faire des scripts, création des cookies utilisation des variables serveur etc... Je veux c access [ par ririwin34 ] Bonjour à tous, nouveau sur ce forum,je suis plus un amateur qu'autre chose. Une petite question sur access 2010 donc Je réalise une connexion avec u Gestion des utilisateur [ par hunterofvirus ] [b][size=200]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs , classifiacation de texte [ par BahrMaster ] Bonjour, je m'intéresse dans mon travail à la classification de texte et l'était demandé de faire la classification par différente méthode (SVM,naive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales