begin process at 2012 05 27 21:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Invalid postback or callback argument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Invalid postback or callback argument

jeudi 22 mars 2007 à 19:08:53 | Invalid postback or callback argument

s_shadow

Bonjour/Bonsoir

Mon problème est le suivant :

J'ai une page qui contient un contrôle utilisateur qui simule le fonctionnement d'une combobox, mais avec plusieurs fonctionnalités de plus ( autocomplete, chargement à la demande...-identique à celle là combobox ).

donc ma liste de valeurs est remplies côté client (à l'aide d'un script), ce qui fait que à chaque fois que je valide mon formulaire, j'ai l'erreur suivante : "Invalid postback or callback argument".

Une première solution est d'ajouter ceci : EnableEventValidation="false", sauf que côté sécurité, ça m'arrange nullement cette solution.

Alors ma question est la suivante, y'a t il une solution pour résoudre ce problème tout en gardant la valeur par défaut de "EnableEventValidation".

PS : l'erreur complète que génère la page est la suivante :

"Invalid postback or callback argument. Event validation is enabled using <pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page. For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them. If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation."
samedi 24 mars 2007 à 15:37:13 | Re : Invalid postback or callback argument

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que ce post : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/01/09/validation-d-evenement-en-asp-net-2-0-eventvalidation.aspx devrait répondre à ta question : il faut enregistrer ton event dans la phase de render grace à la méthode Page.ClientScript.RegisterEventValidation

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : page, invalid, callback, argument, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net 2 => Invalid postback or callback argument. [ par Focalizer ] Bonjour,J'ai un datagrid dans un Usercontrol (ascx) qui est chargé dans une page aspx. Ce datagrid a des imagesboutons ou autres qui permettent le tri Invalid postback argument [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le reposter i Problème sur une page :s [ par Online ] BonjourVoila mon problème.Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.J'ai pensé que ce question simple à propos d'argument dans une URL [ par Ailean ] Bonjour, une question qui va sans doute vous paraitre simple pour vous mais pour moi qui ne connait rien à la programmation et qui est bien du mal à Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem Evenements sans postback et javascript [ par underdog08 ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonction de Cross PostBack : quelques questions [ par mezthium ] Bonjour,Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback.Deja, J'ai essayé un exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales