Accueil > Forum > > > > {"Invalid object name 'MaTable'." }
{"Invalid object name 'MaTable'." }
lundi 14 novembre 2005 à 09:57:22 |
{"Invalid object name 'MaTable'." }

jerome_p
|
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand je veux accéder à une table que j'ai crée. Alors que j'utilise exactement la même méthode d'accès que pour les 30 autres tables de mon application..... La seule chose qui change c'est que j'ai utilisé SQL Serveur 2005 pour créer la table alors qu'avant je le fesait avec SQL Serveur 2000. Voici le bout de code qui plante: public IDataReader FindOnEmployeeId(int EmployeeId) { SqlDataReader dr = null; try { SqlCommand aCommand = GetFindOnEmployeeIdCommand(); aCommand.Parameters["@EmployeeId"].Value = EmployeeId; dr = aCommand.ExecuteReader(); } catch(Exception ex) { // TODO: Handle exceptions logger.Error(ex); } return dr; } Il plante sur 'dr = aCommand.ExecuteReader(); ' Ps: ma requete est bonne je l'ai testée avec le Query analyseur... QQ peut-il m'aider Svp?
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 12:10:14 |
Re : {"Invalid object name 'MaTable'." }

jesusonline
|
T'as accès aux autres tables mais sauf à une que tu as créer avec SQL2005 ? ce serait pas un problème de droit ? c'est quoi ta requete ? t'es sur qu'elle est bien bonne (t'as regardé en debug ce que ca dit ?) A mon avis c'est un problème de droit ... Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 13:34:21 |
Re : {"Invalid object name 'MaTable'." }

jerome_p
|
Oui la requete est bonne c'est un simple SELECT * from MaTable WHERE Id = @Id J'ai comparé une autre table avec ma table crée et au niveau des droits c'est exactement la meme chose.... Mais je vais quand même creuser un peu plus du coté des droits d'accès.
|
|
Cette discussion est classée dans : invalid, object, dr, acommand, employeeid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de remplissage de DataGrid [ par jerome_p ]
Bonjour,Je vous explique en bref, j'essaye de remplir un dataGrid a partir d'une base de données Sql.Mais je n'arrive qu'a récupéré le premier element
robleme update [ par caposoprano ]
objconn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("madat.mdb")Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.open obj
Portée des variables [ par DeitY51 ]
Bonjour,voila mon code :void BindGrid(){ // selection des jours feries de l'annee voulue SqlCommand selection = new SqlCommand("SELECT * FROM jour
Object Calendar [ par ellandebasque ]
Bonsoir, je voudrais affecter une date à un calendrier mais je ne vois pas comment faire. Ma date est dans une variable. Je ne cherche pas à le relier
solution business object ??? [ par djcal007 ]
salut tt le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des rapport business object avec une interface ASP et si oui comment ?Fau
Datagrid : Action sur un bouton dans un DataGrid [ par Helbi ]
Bonjour,je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arriver
pb dans le paramétrage d'une requête [ par sev622 ]
bonjour, je fais un select tout simple avec un where mais le résultat est vide alors qu'il ne devrait pas. J'utilise une variable dans mon where mais
Probleme de MAJ dataset [ par jcfromdijon ]
Tout d'abord bonjour Messieurs et Mesdames !!! Voila mon souci, lorsque j'insere un champ dans mon dataset, l'index (et donc mon dataset) ne se met pa
Connexion à Access [ par panini ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET, je connais bien le c#. Je suis en train de faire un site qui doit se connecter à une base de donnée ACCESS.J'util
Prob à l'execution d'une requete SQL [ par systemic_anomaly ]
Bonjour à tous ! Je suis confronté à une erreur que je ne comprends absolument pas lors de l'exécution d'une requête (relativement longue) : select
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SOSSOS par bathory666
Cliquez pour lire la suite par bathory666
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|