begin process at 2010 02 10 16:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

{"Invalid object name 'MaTable'." }

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

{"Invalid object name 'MaTable'." }

lundi 14 novembre 2005 à 09:57:22 | {"Invalid object name 'MaTable'." }

jerome_p

Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant quand je veux accéder à une table que j'ai crée. Alors que j'utilise exactement la même méthode d'accès que pour les 30 autres tables de mon application.....
La seule chose qui change c'est que j'ai utilisé SQL Serveur 2005 pour créer la table alors qu'avant je le fesait avec SQL Serveur 2000.

Voici le bout de code qui plante:

public IDataReader FindOnEmployeeId(int EmployeeId)
        {
            SqlDataReader dr = null;

try
            {
                SqlCommand aCommand = GetFindOnEmployeeIdCommand();
                aCommand.Parameters["@EmployeeId"].Value = EmployeeId;
                dr = aCommand.ExecuteReader();
            }
            catch(Exception ex)
            {
                // TODO: Handle exceptions
                logger.Error(ex);
            }

return dr;
        }

Il plante sur '
dr = aCommand.ExecuteReader(); '
Ps: ma requete est bonne je l'ai testée avec le Query analyseur...

QQ peut-il m'aider Svp?

lundi 14 novembre 2005 à 12:10:14 | Re : {"Invalid object name 'MaTable'." }

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as accès aux autres tables mais sauf à une que tu as créer avec SQL2005 ? ce serait pas un problème de droit ?

c'est quoi ta requete ? t'es sur qu'elle est bien bonne (t'as regardé en debug ce que ca dit ?)

A mon avis c'est un problème de droit ...

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 14 novembre 2005 à 13:34:21 | Re : {"Invalid object name 'MaTable'." }

jerome_p

Oui la requete est bonne c'est un simple SELECT * from MaTable WHERE Id = @Id

J'ai comparé une autre table avec ma table crée et au niveau des droits c'est exactement la meme chose....

Mais je vais quand même creuser un peu plus du coté des droits d'accès.

Cette discussion est classée dans : invalid, object, dr, acommand, employeeid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de remplissage de DataGrid [ par jerome_p ] Bonjour,Je vous explique en bref, j'essaye de remplir un dataGrid a partir d'une base de données Sql.Mais je n'arrive qu'a récupéré le premier element robleme update [ par caposoprano ] objconn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("madat.mdb")Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.open obj Portée des variables [ par DeitY51 ] Bonjour,voila mon code :void BindGrid(){   // selection des jours feries de l'annee voulue   SqlCommand selection = new SqlCommand("SELECT * FROM jour Object Calendar [ par ellandebasque ] Bonsoir, je voudrais affecter une date à un calendrier mais je ne vois pas comment faire. Ma date est dans une variable. Je ne cherche pas à le relier solution business object ??? [ par djcal007 ] salut tt le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des rapport business object avec une interface ASP et si oui comment ?Fau Datagrid : Action sur un bouton dans un DataGrid [ par Helbi ] Bonjour,je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arriver pb dans le paramétrage d'une requête [ par sev622 ] bonjour, je fais un select tout simple avec un where mais le résultat est vide alors qu'il ne devrait pas. J'utilise une variable dans mon where  mais Probleme de MAJ dataset [ par jcfromdijon ] Tout d'abord bonjour Messieurs et Mesdames !!! Voila mon souci, lorsque j'insere un champ dans mon dataset, l'index (et donc mon dataset) ne se met pa Connexion à Access [ par panini ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET, je connais bien le c#. Je suis en train de faire un site qui doit se connecter à une base de donnée ACCESS.J'util Prob à l'execution d'une requete SQL [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous ! Je suis confronté à une erreur que je ne comprends absolument pas lors de l'exécution d'une requête (relativement longue) : select

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales