begin process at 2012 05 27 21:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

intranet sous sharepoint designer 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intranet sous sharepoint designer 2007

mercredi 16 juillet 2008 à 11:19:54 | intranet sous sharepoint designer 2007

ninyamichou

Bonjour,
je suis amenée à créer in intranet en utilisant sharepoint designer 2007,sachant que c'est la 1ère fois où je devrai utiliser cet outil,donc je souhaite savoir qi quelqu'un a dejà créé des pages avec cet outil ,je pense que ça m'aiderait pour commencer

Pour info j'ai dejà installé sharepoint designer 2007
Je vous remercie par avance!
lundi 3 novembre 2008 à 15:42:43 | Re : intranet sous sharepoint designer 2007

holdina

bonjour,
je suis aussi en train de faire la même chose, je te conseille ce lien http://support.microsoft.com/kb/825532/fr
pour utiliser les compteur d'acces de sharepoint designer, mais je n'aime pas trop puisque ca s'incremente a chaque rafraichissement, si tu trouve autre chose fait moi signe!!!!
the storm

Cette discussion est classée dans : sharepoint, outil, intranet, designer, dej

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sharepoint designer 2007 [ par cag13 ] Bonjour j'ai un projet en entreprise qui consiste a faire un espace de travail collaboratif sous share point designer 2007dans l'une des vues de share Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. Menu caroussel en flash pour Sharepoint [ par sanglier7 ] Bonjour,Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce men Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr connecteur sharepoint sur une page de login [ par 6miK ] Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je poste tout de même.après avoir effectué de multiple recherche, je n'ai pas trouvé de le recouverement en arrière dans les systèmes répartis avec l'outil de simulation NS-2 [ par fatima26 ] bonjourest ce que vous pouvez me donner un exemple ou bien une idée concernant la simulation avec cet outil ?merci beaucoup intranet [ par csi2009 ] slt à tous s'il vous plait je doit realiser un intranet dans mon ecole  pour cela j'utilise microsoft server 2008 mais je ne sais pas comment configur application intranet [ par saralarhrari ] bonjour,svp je ss en stage et je dois développer une application intranet dans laquelle je dois mettre un manuel, un controle qualité, des indicateurs Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales