begin process at 2012 05 27 21:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission

mercredi 22 avril 2009 à 13:44:10 | Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission

lolymeupy

Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' mais après avoir essayé tout ce que j'ai trouvé, j'ai besoin d'un coup de main Donc, j'ai dév. 1 module pour notre serveur Intranet (serveur I par exemple), ce module permet aux utilisateurs de saisir des données, puis après validation, d'extraire des données à partir de celles saisies par l'utilisateur. Ces données sont placées dans un fichier Excel, qui est enregistré sur un autre serveur dans 1 dossier sur lequel tout le monde à les droits (pour partager des fichiers) (serveur P par exemple). Si l'extract s'est bien passé, le chemin du fichier .xls créé est affiché sur l'écran. ("P\Dossier_partage\Nom_fic.xls") Voilà le principe de ce module... Je précise que lorsque je test dans VS sur mon poste ou directement sur le seveur I, ça marche sans problème : le fichier Excel est bien créé et enregistré sur le serveur P. Mais dès que je test dans l'intranet, j'ai le message + haut... (Le serveur I a également les droits sur le serveur P) (Et je précise aussi qu'on utilise SharePoint 3.0 ) Sinon, j'ai vu sur plusieurs forums ou tuto que ça avait l'air de tourné au niveau de la config du framework (ici 2.0)... http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa302369.aspx#netframesecover_topic5 Dans la config du Framework, je vais dans "Stratégie de sécurité du RunTime", puis "Utilisateur", puis "Groupes de codes", et enfin "All_Code". Et là je crée 1 nouveau groupe de code avec les droits "FullTrust" pointant sur le répertoire Bin de mon module (via option URL ensuite). Cest pour permettre un accès illimité aux ressources du système...mais aucun changement :( Je ne sais même pas si la solution tourne effectivement autour de cette config. du Framework ou ailleurs... Merci d'avance pour votre aide ou éventuelles pistes ...

Cette discussion est classée dans : serveur, module, sharepoint, chec, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sharepoint 2007 Gestion des pages [ par michoc0 ] Bonjour la comunauté, Voila je suis un petit novice sur MOSS 2007 et j'ai un petit problème. J'ai iunstaller sur un serveur SQL serveur 2000 pro, Wind avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo Executer un .exe sur serveur a partir d'un intranet. [ par tekanerahtatase ] Bonjour. J'aimerais exécuter un fichier .exe sur le serveur, à partir de mon intranet. EX: ouvrir msword.exe en clickant sur un imageBouton. Merci intranet sous sharepoint designer 2007 [ par ninyamichou ] Bonjour, je suis amenée à créer in intranet en utilisant sharepoint designer 2007,sachant que c'est la 1ère fois où je devrai utiliser cet outil,donc héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Comment faire une identification transparente pour un Intranet ? [ par daynos ] Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe inaperç serveur exchange et Intranet. [ par ruth ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales