begin process at 2012 05 27 21:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Intranet mailing X.400 Exchange 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intranet mailing X.400 Exchange 2000

mardi 14 juillet 2009 à 10:31:37 | Intranet mailing X.400 Exchange 2000

soufianealex

Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas par le SMTP (intranet) Svp Répondez moi j'ai besoin de votre aide . merci bien !

<% ' Interface pour ASPmail
sub SendMailOutlook(aTo, Subject, TextBody, aFrom)

'Création d'Objet Outlook
  Dim Outlook     'Une Nouvelle Application Outlook
  Set Outlook = CreateObject("Outlook.Application")
  Set Query = "C=com; ADMD= ; OU=mafaco2; S=soufiane ; G=r;"
  Set aFrom = Request.form("email")
  'Après Vérification du fichier "MSOUTL9.OLB" dans la racine "C:\Program Files\Microsoft Office\Office" 

Set ol = new Outlook.application             'Initialisation de Outlook

'Création de Nouveau message
  Dim Message   'As Outlook.MailItem
  Set Message = Outlook.CreateItem(olMailItem)

'You can display the message To debug And see state
    '.Display
    Message.BodyFormat = olFormatHTML
    Message.Subject = Request.form("sujet")
    Message.HTMLBody = Request.form("msg")
    Message.RemoteHost = "serveur01"
    'Set destination email address
    Message.Recipients.Add (Query)

'Set sender address If specified.
    Const olOriginator = 0
    If Len(aFrom) > 0 Then
 Message.Recipients.Add(aFrom).Type = olOriginator
 end if
 Message.Send   'Envoi de Message 
 Response.write "<h1>Email Envoyé</h1>"
 Response.redirect (" [ Lien ]")
 End Sub
%>

Cette discussion est classée dans : outlook, message, set, email, afrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boîte d'envoi bloquante [ par grajewski ] je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou Liste outlook et ASP [ par antoineklein ] Bonjour,j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone : Set objSession= CreateObject("MAPI.Session") objSession Pbs Formulaire Email [ par Futura ] Bonjour,1°Je cherche à construire un formulaire qui me permettra d'envoyer un email directement sans passer par la messagerie local (type OutLook).Com acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig envoyer email [ par amylee1984 ] bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'expliquesur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien vo spam de mon livre d'or, help ! [ par zepokpok ] bonjour à tous !je précise dans un premier temps que j'ai très peu de connaissances en asp, c'est pourquoi je viens demander un coup de main.j'ai un s Email rendez outlook [ par karn ] Bonjour,voila je voudrais envoyer un email via aspmail, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrais que ca soit un email de type rendez vous outlook.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales