begin process at 2012 05 27 21:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

intranet en asp.net + sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intranet en asp.net + sql server

dimanche 8 août 2010 à 11:32:51 | intranet en asp.net + sql server

yassinozi

bonjour

j'ai une mini projet web sous forme d'intranet et j ai une partie qui permet aux employé d'une société de marqué leur
présences et pour ca j'utilise une table que j ai appelé "pointage"
j'ai crée un déclencheur(trigger)qui détecte les retards et les stock dans une table "retard"
mais aujourd'hui je me trouve bloquer lorsque je voulais traité l'absence des employés ,je trouve pas une solution pour que je
puisse détecter les absences des employés pendant une date donnée par l'administrateur (normalement l'admin doit
entrer la date début et date fin et l'id de l'employé en question et il doit avoir toutes les information -les heurs travaillé
les retards et les absences- )

j'utilise pour cet application asp.net en vb et sql server 2000

les tables:

pointage(id,heur_début,heur_fin,date_pointage,id_employé)

pour le planning je prend l'exemple le plus simple d'un employé qui travaille du lundi ou vendredi ,weekend
free

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, asp, date, employé, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo Validation d'une date [ par alexandre_69 ] Salut !J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhaiterai debutant asp .net visual web [ par battit64 ] bonjour je suis débutant en asp.net et cherche quelqu'un qui pourrais m'aider...en fait j'ai une base access que j'adminisre via une interface sous ex applicationweb au concept d'intranet en asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000 [ par heromm ] salut tt le monde je ss entraint  de réaliser une applicationweb par intranet avec asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000. Mes questions sont les ASP.NET et perte d'accès en réseau [ par merlin46 ] Bonjour, J'ai 2 PCs sous WinXP familiale connectés en réseau sur un routeur D-Link EBR-2310 avec fils. Jusqu'au 15 avril dernier, le partage des fic Iss-aplication asp.net-intranet [ par btdi ] bonjour j'ai développé une application web à l'aide de ASP.NET puis je l'est installer sur un poste et je veut la partager pour y accéder via d'aut asp.net [ par ebende ] slt j'aimerais trouver des cours sur asp.net en vb 2008.merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales