Accueil > Forum > > > > interroger bd acces
interroger bd acces
mardi 27 mai 2008 à 20:24:09 |
interroger bd acces

pascallgagnon
|
Bonjour! J'ai une bd sur des employé et un formulaire avec des zone de texte pour entrer par exemple le numéro d'un employé Mon problème est : comment conserver et comparer le numéro saisi avec ceux de ma bd pour faire afficher les info sur cet employé Merci d'avance.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 21:37:29 |
Re : interroger bd acces

Supra3000
|
Tu n'as qu'à te construire 2 formulaires: - un pour ajouter tes données - un pour recherches et modifications
Bonne prog Supra3000
|
|
mardi 27 mai 2008 à 21:52:56 |

pascallgagnon
|
Comment je fait justement pour comparer la chaine que j'ai entrer avec ceux de la bd ?
si tu a un exemple il serait le bien venu mais sinon se n'est pas plus grave
merci!
|
|
mardi 27 mai 2008 à 22:04:59 |

Supra3000
|
2 solutions rapide:
1 - Tu utilise l'enregistreur de macro (tout est manuel, ouvre la table, ensuite dans le menu Edition/Rechercher...) (tu peux également regarder le code générer ensuite pour t'aider a comprendre ou avoir un petit template pour partir)
2 - Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche
Désolé je n'ai rien sous la main comme code a t'envoyer, mais la recette est là.
Bonne prog Supra3000
|
|
mardi 27 mai 2008 à 22:17:47 |

pascallgagnon
|
Dans le where je met quoi le nom du texte box ??
merci encore de ton aide!
|
|
Cette discussion est classée dans : bd, acces, numéro, interroger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Extraire une BD dans acces en ASP [ par yotes ]
Bonjour, je possède un bd dans acces et je voudrais en extraire pour faire du asp qui ressemble étrangement à ceci. http://www.nhlsq.com/ASP/ASPJoueu
interroger une bd access [ par pascallgagnon ]
Bonjour a tous,Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'empl
recherche dans la bd avec un formulaire! [ par pascallgagnon ]
Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai
SqlDataSource et DataSet [ par gondars ]
Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS
Empecher l acces à un repertoire [ par fredspv ]
Bonjour,j ai une page aspx qui permet de telecharger un fichier en fonction de la session utilisateur.Mais je souhaite bloquer le telechargement si l'
Variable qui ne se met pas à jour ... [ par mezthium ]
Bonjour,Tout d'abord desolée je ne sais pas trop où poster mon message.Je vous explique mon problème :J'ai une page avec un gridview qui affiche plusi
Acces aux champs d'un WebUserControl [ par PascalZ ]
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis qui me fait tourner en bourrique Voila, j'ai une webform qui contient un webusercontrol;dan
Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ]
Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans
Conflit acces 2007 et acces 2002 [ par Frann6 ]
Bonjour,Sur mon nouveau portable, j'ai installé la version 2002 d'acces, après 3 mois de tranquilité, la version Acces 2007 presente d'origine sur cet
Déplacer une bd sqlserver2005 vers une autre machine [ par sarra0 ]
Salut; Je cherche à déplacer une bd vers une autre machine comment faire? merciiii
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|