Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interroger bd acces [ Base de données / Access ] (pascallgagnon)

mardi 27 mai 2008 à 20:24:09 | interroger bd acces

pascallgagnon

Bonjour!

J'ai une bd sur des employé et un formulaire avec des zone de texte pour entrer par exemple le numéro d'un employé

Mon problème est : comment conserver et comparer le numéro saisi avec ceux de ma bd pour faire afficher les info sur cet employé

Merci d'avance.

mardi 27 mai 2008 à 21:37:29 | Re : interroger bd acces

Supra3000

Tu n'as qu'à te construire 2 formulaires:
 - un pour ajouter tes données
 - un pour recherches et modifications

Bonne prog
Supra3000

mardi 27 mai 2008 à 21:52:56 | Re : interroger bd acces

pascallgagnon

Comment je fait justement pour comparer la chaine que j'ai entrer avec ceux de la bd ?

si tu a un exemple il serait le bien venu mais sinon se n'est pas plus grave

merci!

mardi 27 mai 2008 à 22:04:59 | Re : interroger bd acces

Supra3000

2 solutions rapide:

1 - Tu utilise l'enregistreur de macro (tout est manuel, ouvre la table, ensuite dans le menu Edition/Rechercher...) (tu peux également regarder le code générer ensuite pour t'aider a comprendre ou avoir un petit template pour partir)

2 - Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche

Désolé je n'ai rien sous la main comme code a t'envoyer, mais la recette est là.

Bonne prog
Supra3000

mardi 27 mai 2008 à 22:17:47 | Re : interroger bd acces

pascallgagnon

Dans le where je met quoi le nom du texte box ??

merci encore de ton aide!

Cette discussion est classé dans : bd, acces, numéro, interroger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interroger une bd access [ par pascallgagnon ] Bonjour a tous,Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'empl recherche dans la bd avec un formulaire! [ par pascallgagnon ] Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai SqlDataSource et DataSet [ par gondars ] Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS Empecher l acces à un repertoire [ par fredspv ] Bonjour,j ai une page aspx qui permet de telecharger un fichier en fonction de la session utilisateur.Mais je souhaite bloquer le telechargement si l' Variable qui ne se met pas à jour ... [ par mezthium ] Bonjour,Tout d'abord desolée je ne sais pas trop où poster mon message.Je vous explique mon problème :J'ai une page avec un gridview qui affiche plusi Acces aux champs d'un WebUserControl [ par PascalZ ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis qui me fait tourner en bourrique Voila, j'ai une webform qui contient un webusercontrol;dan Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans Conflit acces 2007 et acces 2002 [ par Frann6 ] Bonjour,Sur mon nouveau portable, j'ai installé la version 2002 d'acces, après 3 mois de tranquilité, la version Acces 2007 presente d'origine sur cet Déplacer une bd sqlserver2005 vers une autre machine [ par sarra0 ] Salut; Je cherche à déplacer une bd vers une autre machine comment faire? merciiii Afficher mon image stocké en BD sql2005 sur ma page web .aspx sous VWD 2008 [ par ostamhaind ] boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.