begin process at 2010 03 22 16:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

interroger bd acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interroger bd acces

mardi 27 mai 2008 à 20:24:09 | interroger bd acces

pascallgagnon

Bonjour!

J'ai une bd sur des employé et un formulaire avec des zone de texte pour entrer par exemple le numéro d'un employé

Mon problème est : comment conserver et comparer le numéro saisi avec ceux de ma bd pour faire afficher les info sur cet employé

Merci d'avance.

mardi 27 mai 2008 à 21:37:29 | Re : interroger bd acces

Supra3000

Tu n'as qu'à te construire 2 formulaires:
 - un pour ajouter tes données
 - un pour recherches et modifications

Bonne prog
Supra3000
mardi 27 mai 2008 à 21:52:56 | Re : interroger bd acces

pascallgagnon

Comment je fait justement pour comparer la chaine que j'ai entrer avec ceux de la bd ?

si tu a un exemple il serait le bien venu mais sinon se n'est pas plus grave

merci!

mardi 27 mai 2008 à 22:04:59 | Re : interroger bd acces

Supra3000

2 solutions rapide:

1 - Tu utilise l'enregistreur de macro (tout est manuel, ouvre la table, ensuite dans le menu Edition/Rechercher...) (tu peux également regarder le code générer ensuite pour t'aider a comprendre ou avoir un petit template pour partir)

2 - Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche

Désolé je n'ai rien sous la main comme code a t'envoyer, mais la recette est là.

Bonne prog
Supra3000

mardi 27 mai 2008 à 22:17:47 | Re : interroger bd acces

pascallgagnon

Dans le where je met quoi le nom du texte box ??

merci encore de ton aide!

Cette discussion est classée dans : bd, acces, numéro, interroger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interroger une bd access [ par pascallgagnon ] Bonjour a tous,Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'empl Extraire une BD dans acces en ASP [ par yotes ] Bonjour, je possède un bd dans acces et je voudrais en extraire pour faire du asp qui ressemble étrangement à ceci. http://www.nhlsq.com/ASP/ASPJoueu script qui s'exécute automaiquement pour lier des données de deux BD(en ASP) [ par Poposki ] Bonjour à tous!!!je suis à la fois nouveau sur ce site et débutant en ASP et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai le projet de créer dans une appli date et numéro de semaine [ par benamb ] Bonjour, que penses que la question a deja etait vu et revu , mais peut etre que cela a evolué !!! Je m'explique grace a un calendrier je recupere un SQL SERVER 2008 MEMBERSHIP [ par rony00771 ] Bonjour, j'utilisais les MEMBERSHIP de Micorsoft sur SQL SERVER 2005 Express mais j'ai fait le saut à SQL SERVER 2008 Enterprise Edition. Les tables page web + acces privilégier [ par ShadowShaman ] Bonjour a tous, Je suis en stage et j'ai un projet qui consiste a créer un accès privé avec seulement un champ mot de passe (donc sans login) pour té acces distant [ par amasou ] Bonjour je suis debutant en asp et je veux savoir comment acces a une ficher d'un ordinateur distant avec asp.net liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d Acces à un control [ par henritayim ] salut à tous, je cherche à acceder à control present dans un formview; lorsque j'essaie de taper l'ID de ce control, une erreur se produit : ce contro

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales