Accueil > Forum > > > > interroger une bd access
interroger une bd access
mardi 27 mai 2008 à 15:08:20 |
interroger une bd access

pascallgagnon
|
Bonjour a tous,
Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'employer et cela afficherai sa fiche avec ces information?
merci d'avance.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 15:09:42 |
Re : interroger une bd access

GillouXman
|
ben oui
c'est le but d'une base de données, de retrouver des infos à partir d'autres.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 15:23:23 |

pascallgagnon
|
ok c'est ce que je pensait mais... cela marche comment exactement??
avec des requête qui s'éxécute grâce au formulai
|
|
mardi 27 mai 2008 à 15:31:13 |

GillouXman
|
Réponse acceptée !
oui tout à fait.
je pense que tu pourrais aller lire un bouquin sur Access pour voir tout ce qu'on peut y faire ou aller voir sur le net y a une masse du tutoriels.
mais en effet via les formulaires, tu fais tout ce que tu veux,
tu ajoutes des composants, tu leur assignes des events et tu fais ce que tu veux comme script derrière.
|
|
Cette discussion est classée dans : access, bd, interroger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ]
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e
Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ]
Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas
Requete Access [ par polz ]
Hello mon sauveur(e)Enfin, je suis un débutant en aspx. J'aimerai faire un connection sur une bd access et exécuter un requete dans un datagrid. Que l
limite bd access [ par fraud ]
farfadetbonjour,voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter?peut t'on avoir des champ de plus
Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ]
Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai
Problème BD access 2000 [ par meriam ]
Salut,Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes."Je
bd Access sur autre pc... [ par Jula ]
salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|