begin process at 2012 02 12 08:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Interroger l'AD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interroger l'AD

mardi 5 décembre 2006 à 11:40:46 | Interroger l'AD

dji200

Bonjour à tous,

Je chercher une solution à un bête problème qui je supose ne suis pas le seul à poser
Je travaille avec visual studio 2005  et asp.net 2.0
Voici mon problème :
Je m'authentifie avec une authentication forms via l'active directory c'est ok
dans mes pages j'aimerais ne pas afficher l'upn (test@domain.com) mais le nom complet de l'utilisateur (prenom nom (displayname))

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, ad, interroger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo problème javascript [ par nata ] if ((typeof w.opener) == "object") { reload_bdc(w.opener); w.close(); }else{ w.document.location.href = "../commande.asp?menu=cde&action=1"; }Sous Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS [ par danisam ] Salutlors de l'envoie de la requête via ODBC , le requêteur me renvoie un memo inconue au lieu du concatenation de String cela n'arrive pas avec les d ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales