begin process at 2012 05 27 21:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

interrogation d'un formulaire distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interrogation d'un formulaire distant

vendredi 18 juin 2004 à 10:44:04 | interrogation d'un formulaire distant

profx

Bonjour,

Je voudarias interroger un formulaire qui se trouve sur un autre site, recuperer le resultat dans une variable et afficher le resultat sur mon site. Le tout en asp. Cela est il possible et comment

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, interrogation, distant, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrogation durant la saisie [ par onha ] Bonjour à vous tousJ'ai un formulaire ou un moment je demande le numero client.Et au moment ou le numero est saisie je voudrais qu'apparaissent le nom Remplir un formulaire [ par samoht ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai un formulaire web à remplir (formulaire sur le site d'un des mes fournissuers) et j'aimerais remplir les champs de c authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v authentification par formulaire [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quel Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales