begin process at 2012 05 27 21:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Interrogation base de registre distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interrogation base de registre distante

lundi 24 janvier 2005 à 13:57:02 | Interrogation base de registre distante

fdthierry

Bonjour,

J'ai un script qui effectue une opération sur une station:

----8<----
On Error Resume Next
const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002
strComputer = "CEN-S1-EXPLOIT1"
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer
& "\root\cimv2")
If Err = 462 Then
   MsgBox "Poste non joignable"
Else
   MsgBox "Poste joignable"
   Set oReg = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer
& "\root\default:StdRegProv")
   strKey = "SOFTWARE\ServiceInfoBM\Millennium"
   strValueName1 = "NbSession"
   strValueName2 = "VerVbs"
   oReg.GetExpandedStringValue HKEY_LOCAL_MACHINE, strKey,
strValueName1, strNbSess
   If IsNull(strNbSess) Or Err = 424 Then strNbSess = "Clé
non définit"
   MsgBox strNbSess
End if
----8<----

Ce script fonctionne très bien à l'exception prêt qu'il
copie une partie de mon profil user windows sur le poste
que je teste !!!!

Comment puis empêcher cela, il me copie environ 300ko
(j'ai 230 PC à tester :o/)

C'est certainement du côté stratégie ou sécurité que cela
se situe, mais je ne vois pas trop ou, j'ai essayé pas mal
de chose dans gpedit.msc, mais sans succès.

Il existe une solution, c'est sur, car sur le PC de mon
collègue cela ne se produisait pas avant de tester mon
profil sur son poste. Après quoi, il a eu le même pb que
moi.

J'ai réinstallé ma machine avec seulement Win2k SP2
Le problème est présent sans aucune autre installation !!

Merci pour vos lumières précieuses.
Amicalement,
Thierry

Cette discussion est classée dans : poste, interrogation, machine, msgbox, strnbsess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv Msgbox [ par daniel ] comment fait-on pour creer des messages box en asp ?merci d'avance ... MsgBox s'ouvrant 2 fois de suite [ par Shurik ] lorsque je charge une page, suivant si je lui ai passe un parametre ou non en url, je veux faire apparaitre une MsgBox en vbscript. Ca fonctionne sauf Interrogation durant la saisie [ par onha ] Bonjour à vous tousJ'ai un formulaire ou un moment je demande le numero client.Et au moment ou le numero est saisie je voudrais qu'apparaissent le nom Lister toutes les fontes installer sur le poste [ par cboisseau ] Bonjour,j'aurais besoin de savoir toutes les polices ou fontes installés sur le poste client. Comment pourrait on avoir accès à cette info ??En attend Instal d'un poste de Dev avec VStudio+.Net+SQL2000+W2000+IIS... [ par dom ] Bonjour,je cherche a installer mon PC en poste de developpement j'ai tout ce qui faut comme prog mais je ne sais pas comment m'y prendre avec 2000 not Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer AspSmartUpload [ par val ] Peut on avec AspSmartUpload transférer un fichier de son ordinateur vers un server distant ?si oui, à quoi ressemble l'adresse de destination ?http:// MsgBox... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je vous demande une petite aide sans doute ridicule pour certains mais...Comment puis-je placer un MsgBox dans une page asp avec un vbYes Nom Machine CLIENT [ par cfabre22 ] Bonjour,Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?Par avance merciPS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales