begin process at 2010 03 18 22:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Interrogation base acces protégée avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interrogation base acces protégée avec mot de passe

jeudi 19 juillet 2001 à 18:00:34 | Interrogation base acces protégée avec mot de passe

cloe

Bonjour,
j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois faire dans mon code pour acceder à la base en définissant le mot de passe, sinon j'ai ce message d'erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mot de passe non valide.

/contrats/select_societe.asp, ligne 14

Merci de m'aider
vendredi 20 juillet 2001 à 06:20:31 | Re : Interrogation base acces protégée avec mot de passe

bricks

dans le connect, il faut rajouter à la suite le login et le password à utiliser

XX.connect "chaine de connexion", user, password

patrice

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois faire dans mon code pour acceder à la base en définissant le mot de passe, sinon j'ai ce message d'erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mot de passe non valide.

/contrats/select_societe.asp, ligne 14

Merci de m'aider

mardi 28 janvier 2003 à 14:43:14 | Re : Interrogation base acces protégée avec mot de passe

skipou

J'ai eu le meme pb et ta solution ne marche pas patrice.
J'ai :
BaseLink.Open "nombase","", "motdepasse"
Pourrais-tu me venir en aide???
Merci d'avance
mardi 28 janvier 2003 à 18:37:08 | Re : Interrogation base acces protégée avec mot de passe

bricks

Je ne fait plus d'ASP depuis 1an, donc je doit être un rouillé, mais dans la chaine de connexion, il me semble qu'il manque le nom de l'utilisateur

BaseLink.Open "nombase","user", "motdepasse"

Si ce n'est pas ca, je ne vois pas.

Réponse au message :

> J'ai eu le meme pb et ta solution ne marche pas patrice.
> J'ai :
> BaseLink.Open "nombase","", "motdepasse"
> Pourrais-tu me venir en aide???
> Merci d'avance
>
mardi 28 janvier 2003 à 23:36:41 | Re : Interrogation base acces protégée avec mot de passe

skipou

ok mais le pb c'est que sous access 2000 j'ai un mot de passe mais pas de nom d'user qd je défini un mot de passe !?!?

Cette discussion est classée dans : base, mot, acces, passe, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 identification avec mot de passe [ par cd0380 ] Bonjours,Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des acc créer des utilisateurs de base de données avec chacun son pseudou et son mot de passe [ par astop ] J'ai créé une simple base de données mais je ne sais pas comment protéger l'accès. Je souhaite voir apparaître quand quelqu'un essaie d'ouvrir une fen mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a Mot de passe dans CreateUserWizard [ par bestMed ] Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'au aspnet_Membership [ par neofenix ] Bonjour,je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind.car il est cryptés et je souhaite ajouter dan Comment ouvrir une base acces 2003 (protegée par un groupe de travail .mdw) en acces 2007 [ par Flabi ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir sous acces 2007 une base acces 2003 protéger par un fichier groupe de travail .mdwj'ai une base acces 2003 nom Comment crypté un mot de passe ?? [ par cybercop ] Salut a tt , j'ai une base de donnée en sql server 2005 express, bon j'ai un formulaire d'authentification login + password , je veux crypté le mot de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales