Accueil > Forum > > > > Interrogation base acces protégée avec mot de passe
Interrogation base acces protégée avec mot de passe
jeudi 19 juillet 2001 à 18:00:34 |
Interrogation base acces protégée avec mot de passe

cloe
|
Bonjour, j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois faire dans mon code pour acceder à la base en définissant le mot de passe, sinon j'ai ce message d'erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mot de passe non valide. /contrats/select_societe.asp, ligne 14 Merci de m'aider
|
|
vendredi 20 juillet 2001 à 06:20:31 |
Re : Interrogation base acces protégée avec mot de passe

bricks
|
dans le connect, il faut rajouter à la suite le login et le password à utiliser
XX.connect "chaine de connexion", user, password
patrice
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois faire dans mon code pour acceder à la base en définissant le mot de passe, sinon j'ai ce message d'erreur:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mot de passe non valide.
/contrats/select_societe.asp, ligne 14
Merci de m'aider
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 14:43:14 |

skipou
|
J'ai eu le meme pb et ta solution ne marche pas patrice. J'ai : BaseLink.Open "nombase","", "motdepasse" Pourrais-tu me venir en aide??? Merci d'avance
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 18:37:08 |

bricks
|
Je ne fait plus d'ASP depuis 1an, donc je doit être un rouillé, mais dans la chaine de connexion, il me semble qu'il manque le nom de l'utilisateur
BaseLink.Open "nombase","user", "motdepasse"
Si ce n'est pas ca, je ne vois pas.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai eu le meme pb et ta solution ne marche pas patrice. > J'ai : > BaseLink.Open "nombase","", "motdepasse" > Pourrais-tu me venir en aide??? > Merci d'avance >
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 23:36:41 |

skipou
|
ok mais le pb c'est que sous access 2000 j'ai un mot de passe mais pas de nom d'user qd je défini un mot de passe !?!?
|
|
Cette discussion est classée dans : base, mot, acces, passe, microsoft
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ]
Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une
Acces à une base access 2000 [ par kehldar ]
Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8
identification avec mot de passe [ par cd0380 ]
Bonjours,Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des acc
créer des utilisateurs de base de données avec chacun son pseudou et son mot de passe [ par astop ]
J'ai créé une simple base de données mais je ne sais pas comment protéger l'accès. Je souhaite voir apparaître quand quelqu'un essaie d'ouvrir une fen
mot de passe asp.net [ par cocotigrou ]
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a
Mot de passe dans CreateUserWizard [ par bestMed ]
Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'au
aspnet_Membership [ par neofenix ]
Bonjour,je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind.car il est cryptés et je souhaite ajouter dan
Comment ouvrir une base acces 2003 (protegée par un groupe de travail .mdw) en acces 2007 [ par Flabi ]
Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir sous acces 2007 une base acces 2003 protéger par un fichier groupe de travail .mdwj'ai une base acces 2003 nom
Comment crypté un mot de passe ?? [ par cybercop ]
Salut a tt , j'ai une base de donnée en sql server 2005 express, bon j'ai un formulaire d'authentification login + password , je veux crypté le mot de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|