begin process at 2012 02 11 19:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

interpreteur ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpreteur ASP

lundi 10 juin 2002 à 17:42:10 | interpreteur ASP

lmondeil

Light. Je suis nul mais je me soigne!

salut tout le monde!!
Voila, je me met tout juste a l'ASP, et je sais pas trop comment ca fonctionne. Apparement, il y aurait besoin d'un interpreteur, mais je sais pas où en trouver un s'il y en a besoin.
Est ce que quelqu'un aurait la reponse, ou s'il y en a pas besoin, pourrait on m'expliquer le B.A.BA du truc parce que j'avance pas et ca m'agace.

merci infiniment pour toute reponse.

bon codage a tout.

a+

Light
mardi 11 juin 2002 à 14:13:56 | Re : interpreteur ASP

Mcjo

Membre Club
si tu as win 98 ou 95 tu cherche dans le cd le dossier addon et tu installe pws ou tu le telecharge sur microsoft si tu winXP Pro ou windows 2000 Professionnel tu vas dans ajout suppression de progamme tu va dans ajout de composant et tu ajoute le service internet (IIS) et si tu a windows Me ou Windows XP Home edition tu te gratte l'os ou tu retrouve ton vieux 998

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Light. Je suis nul mais je me soigne!

salut tout le monde!!
Voila, je me met tout juste a l'ASP, et je sais pas trop comment ca fonctionne. Apparement, il y aurait besoin d'un interpreteur, mais je sais pas où en trouver un s'il y en a besoin.
Est ce que quelqu'un aurait la reponse, ou s'il y en a pas besoin, pourrait on m'expliquer le B.A.BA du truc parce que j'avance pas et ca m'agace.

merci infiniment pour toute reponse.

bon codage a tout.

a+

Light

Cette discussion est classée dans : asp, reponse, interpreteur, light

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reponse d'une page ASP dans une variable [ par dadbn ] Bonjour à tous, Je m'explique : J'utilise de l'ajax et de l'ASP. Je dois faire appel à une page ASP qui liste des utilisateurs dynamiquement via la B asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Erreur 500 [ par silver007 ] J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro Equivalent Header en asp [ par souma105 ] Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un équivalent de la fonction header de PHP en asp ; En effet je voudrais la chose suivante: <?php header ("Con Utiliser une variable déclarée dans une autre page? [ par olkain ] Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un cont Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ] J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' authentification avec DREAMWEAVER et ASP [ par db48752b ] Bonjour je voudrais créer une page d'accés, avec comme seul outil "la souris" pour une borne interactive j'ai une base ODBC qui stock les "pseudo" et [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ? [ par cedkat ] Bonjour, Voila mon problème : J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView. Le type de l'objet est Personne qui a une pro optgroup en ASP.NET avec c# [ par aylandar2000 ] bonjour j'aimerai avoir l'équivalent de ce bout de code en ASP.NET avec C# mais j'arrive pas à le traduire... quelqu'un peut me donner un coup de mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales