begin process at 2012 02 11 03:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

interpreter du asp dans un tableau asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpreter du asp dans un tableau asp

dimanche 5 février 2006 à 11:38:41 | interpreter du asp dans un tableau asp

tomtom41

<asp:TableRow>
                        <asp:TableCell Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Matricule") %>'></asp:TableCell>
                        <asp:TableCell Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Nom") %>'></asp:TableCell>
                        <asp:TableCell Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Prenom") %>'></asp:TableCell>
                        <asp:TableCell ColumnSpan="2" Text='test  <asp:LinkButton id="BtnSupprimer" runat="server" Text="Supprimer" CommandName="CommandeSupprimer" />'></asp:TableCell>
                    </asp:TableRow>

bonjour j'aimerais que mon linkbutton soit interpreter car malheureusement pour le moment on le voit pas dans la page web car celui ci n'est pas interpreter par le serveur web.
une idée comment faire ?

merci pour votre aide :)
dimanche 5 février 2006 à 13:16:09 | Re : interpreter du asp dans un tableau asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour essaye en faisant :

<asp:TableCell ColumnSpan="2"><asp:LinkButton id="BtnSupprimer" runat="server" Text="Supprimer" CommandName="CommandeSupprimer" /></asp:TableCell>

Sinon tu peux utiliser le gridview qui va faire tout ca tout seul :) il va te generer les boutons, update, delete, select etc...

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : asp, web, tableau, interpreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j ASP et JavaScript [ par motcha ] Bonjour,J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de l tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales