begin process at 2012 05 27 21:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

lundi 23 octobre 2006 à 01:03:57 | intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

jameddraf

Salut,
je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS puisque j'ai win XP. mais malgré tt ca je n'arrive pa à excuter mon code asp sur le navaigateur Internet Explorer.
Merci pour votre collaboration.
lundi 23 octobre 2006 à 11:30:35 | Re : intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

SuperBouly

Membre Club

Il faut creer un site : Poste de travail >> gèrer >> .... >> site web par defaut >> nouveau répertoire virtuel >> etc...
ensuite tu appelles ton site avec un raccourci http://localhost/MonSite
@+Gilles

lundi 23 octobre 2006 à 12:47:35 | Re : intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

jameddraf

Salut,
j'ai crée le répértoire virtuel, je l'ai lié avec le répértoire qui contient mes pages asp.
Et lors de l'interprétation, on m'affcihe

Impossible d'aficher la page

..................

HTTP 500 - Erreur interne du serveur
Internet Explorer

Merci de votre aide.
A++

lundi 23 octobre 2006 à 14:24:36 | Re : intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

SuperBouly

Membre Club

Regarde dans les propriétés de ton site, Onglet "Document".
Ou bien fais pointer ton raccourci directement sur ta page d'entrée; Ca peut venir de là.
@+Gilles

lundi 23 octobre 2006 à 16:06:33 | Re : intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

jameddraf

salut,

après avoir crée le dossier virtuel avec le meme nom que le dossier réel qui cntient mes pages asp.
j'ai eu le mesage suivant :

Server Application Error

The server has encountered an error while loading an application during the processing of your request. Please refer to the event log for more detail information. Please contact the server administrator for assistance.

Merci.
A++
lundi 23 octobre 2006 à 18:35:51 | Re : intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

SuperBouly

Membre Club
il te faut activer le débogage pour avoir des messages d'erreurs détaillés.
Cette erreur vient sûrement de ton code.
@+G
dimanche 3 décembre 2006 à 17:27:09 | Re : intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer

amin00224

cette erreur avec tout les ASP

Cette discussion est classée dans : asp, page, explorer, internet, intèrprétation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff internet explorer+asp [ par agentpsyko ] je voudrais savoir si c'est possible de faire un script asp ou javascript pour interdire l'acces a une page si la personne a tapé son adresse dans int INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ] Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null Aperçu dans internet explorer o bien mozilla firefox [ par Tjamal ] j ai un probleme lorsque je travail sur  Visual Studio 2005 lorsque j execut un page ASP.net sur internet explorer o bien mozilla firefox n a rien aff probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons clignotement internet explorer [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je met ce code css : text-decoration : blink; Il ne marche pas sur internet explorer.D'avances merci pour Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales