Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Internet 7 : problème ouverture fichier [ Scripting / VBScript ] (iguypouf)

jeudi 21 février 2008 à 16:57:29 | Internet 7 : problème ouverture fichier

iguypouf

Membre Club
Bonjour à tous,

En préambule, je ne sais pas si des programmeurs du site même passent par ici : il y a quelques erreurs javascripts à chaque page, quand on active le message d'erreur debug, c'est très nuisant :s

Mon problème :
Je développe un outil de gestion électronique de document, via l'association d'une application Web ASP.NET et d'un petit programme local en C++.
L'outil fonctionne comme ça :
Clic sur le nom du fichier dans l'asp.net --> download en fichier temporaire d'un fichier ".ged" --> ouverture de ce fichier par l'appli locale --> download du document en ftp et ouverture (word par exemple)

Mais depuis l'arrivée de Internet 7, je cherche, je cherche, mais ne peut résoudre ce problème :
Clic sur le nom du fichier dans l'asp.net --> download en fichier temporaire d'un fichier ".ged" --> ouverture de ce fichier par... internet explorer !!! qui ne comprend pas donc fermeture.

La seule solution pas clean pour le moment : enregistrer le fichier ".ged" autrepart que dans les fichiers temporaires, puis ouverture (fichier associé, donc ouverture par l'appli).

J'ai déjà essayé d'ajouter des BrowserFlags = 8, dans les classes ".ged" et "GED" de LocalMachine, mais sans succès...

Auriez-vous une idée ? Un paramétrage ?

Merci beaucoup !

mardi 26 février 2008 à 17:18:26 | Re : Internet 7 : problème ouverture fichier

iguypouf

Membre Club
Un peu plus avant, je reprécise :
Si je vais voir dans les fichiers internet temporaires, j'ai par exemple le fichier "20987.ged".

J'ai ajouté dans l'application locale un message d'erreur si le fichier ".ged" n'est pas trouvé.

Stupeur !
En doubli-cliquant sur le fichier "20987.ged", ça lance internet, qui retélécharge un second ".ged", l'appli tente donc de lire "20987[2].ged", qui n'existe pas !!!

Et je n'ai ce problème qu'avec IE7, IE4-5-6, Firefox fonctionnent...

Comment FORCER le système à ouvrir mon fichier non pas avec IE mais bien avec mon appli GED ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, ouverture, internet, ged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet 7 : la galère des fichiers temporaires [ par iguypouf ] Bonjour à tous,J'ai un énorme problème lié aux fichiers internet temporaires. J'ai développé une appli de gestion électronique de documents (GED), en problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open [ par marie06 ] bonjour,Je dois créer un code ASP qui ouvre un fichier excel (présent sur le serveur) en lançant l'appli excel du client.Le code que j'utilise est le problème image internet explorer [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème j'ai créer sur une page des divs et je leur ai mis une image en arrière plan.J'ai aussi mis des images avec le contrôles Im problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr IE7 fichiers temporaires [ par iguypouf ] Bonjour,J'ai un énorme problème lié aux fichiers temporaires d'IE7. Aucun problème avec IE6.Mon application ASP.NET permet le téléchargement d'un fich Problème incompatibilité entre mozilla et internet explorer [ par hugo7 ] Voila je viens de lancer mon site mais je viens de me rendre compte que j'ai un gros problème.Sur mozilla firefox mon site est parfait ( graphiquement Erreur lors du téléchargement gros fichier [ par First456 ] Bonjour,Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utilisons l Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.