Accueil > Forum > > > > Internet Exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles ActivesX
Internet Exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles ActivesX
samedi 4 juillet 2009 à 23:55:02 |
Internet Exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles ActivesX

cool26
|
Bonjour, Je travaille en MLM,avec IE8, sous vista premium. Mon ordinateur est un portable Asus Modèle M51Tr. Mes courriers, je les fais sous word 2007. Je rencontre un sérieux problème, pour l'envoi de mes fichier,ceux-ci arrivent en docxs, les gens ne peuvent pas les ouvrir. En sens inverse, lorsque je réceptionne des fichiers ils sont en XLM,je ne peux pas les décripter,et ouvert avec le bloc note Idem. Pour la lecture,j'ai essayer de télécharger notepade++,réponse la galerie photos windows,n'a pas les dernières mises à jour???(j'ai cru comprendre que window vendait un logiciel pour cette mise à jour, et pas bon marché!) IE8, me bloque les scripts,ou contrôle Activex. Si,dans la barre d'information je donne l'autori- sation de débloquer,rien ne se fait. Je suis allée dans la sécurité, personnaliser le niveau, pour le contrôle Activex,ainsi que pour le téléchargement, le résultat n'est pas mieux. Je suis très embêtée, avec ma profession, je dois envoyer et recevoir souvent des fichier, je ne sais plus ce que je dois faire. J'ai fait pas mal de recherches dans les domaines, mais là je tourne en rond. Je vous appelle au secours, si une personne parmi vous peut m'aider,cela me rendrait vraiment service! Je vous remercie infiniment!!!
|
|
dimanche 5 juillet 2009 à 00:55:52 |
Re : Internet Exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles ActivesX

ghuysmans99
|
Bonsoir, Je ne comprends pas trop ton problème de mails : pourquoi le les envois-tu pas en pdf ? Il existe des programmes tels que PDFCreator (gratuit) qui permettent d'en créer, et l'avantage de ce format est qu'il est standardisé ISO. Pour la réception, quelle est l'extension des messages que tu reçois ? 
|
|
dimanche 5 juillet 2009 à 07:20:54 |
Re : Internet Exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles ActivesX

cool26
|
Bonjour, Merci pour ta réponse! J'ai pdfcréator, mais à vrai dire je ne pensais pas que mes fichiers envoyés,arriveraient en docxs il n'y a pas longtemps que j'ai cet ordi, et auparavant je n'ai jamais rencontré cela avec mon vieil IBM, le système n'étant pas le même, il faut que je m'y fasse.Je vais donc faire comme tu me l'as dit! Voila le style de fichier que je reçois de ma société, et que je ne peux ouvrir? C'est vraiment gênant, pour bosser! De plus, je ne suis pas une pro en informatique, je me débrouille en pratique courante,mais vos formules savantes, qui sont certes passionnantes, pour moi, j'avoue que c'est de l'hébreux, hélas! Si cela peut éclairer,je t'ai fais un copier/coller, si tu peux me dire ce que tu en pense? Je te remercie! Et,bon weed-kend!
|
|
dimanche 5 juillet 2009 à 09:51:50 |
|
dimanche 5 juillet 2009 à 19:12:30 |

cool26
|
Apparemment,à lire sur les moteurs de recherches, je ne suis pas la seule qui rencontre ce genre de problème avec Word 2007 et IE8, pour l'ouverture de certains fichiers. Des incompatibilités des histoires de plugins Enfin bref le casse tête chinois! Je te remercie pour ta gentillesse, et je vais continuer à chercher.
|
|
Cette discussion est classée dans : internet, scripts, execution, exploreur, restreinte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Site invisible avec Internet Exploreur [ par TARCLOOD ]
Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE n
appeler un EXE depuis une page internet [ par nourreiev ]
Bonjour, Je cherche à pouvoir exécuter une appli (PDF Watermark Creator) à chaque fois qu'un utilisateur se log sur une page internet. L'objectif fin
Problème position ZedgraphControl [ par touffik37 ]
Bonjour, Je suis en projet de BTS IRIS, et je dois créer un site en ASP.NET. J'ai fait les scripts en C# pour le site. Ces scripts permettent de rempl
Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes ! [ par vincentautin ]
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ! Je rejoins le club des développeurs parce que je souhaite monter mon site internet en PHP et celui d'un ami. J
Zone de texte [ par asm14 ]
Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur
au secours sauvez moi j'en peux plus [ par ptytmary ]
Bonjour, je réalise actuellement un site internet pour mon boulot sur un logiciel que je trouve infâme qui se nomme visual web developper... Bref to
Exécution de Site Internet en local. [ par gaston39 ]
Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici. Mon employeur à fait réalisé un Site
impossible d'imprimer sous internet explorer 8 [ par GREDERgerard ]
impossible d'imprimer sous internet explorer 8 ,par contre aucun problème avec firefox ! (je suis en windows 7)quand je clique sur aperçu avant impres
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|