begin process at 2012 02 13 20:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Internet Explorer 8 - CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet Explorer 8 - CSS

lundi 3 novembre 2008 à 19:46:12 | Internet Explorer 8 - CSS

scottmat

Membre Club

Bonjour,

voili voilou ! mon site s'affiche correctement sous IE 7 mais un 'petit' beug sous IE 8 ! il faut simplement rajouté une ligne padding ! afin qu'il soit compatible à 100% avec IE 8 (et Mozilla en meme temps)

Je suis tenter de faire la modif mais bon ! les internautes restant sous IE7 veront un beug de leur coter ! y'a t'il une solution dans CSS

style comme vb ou c#, if IE7 alors =>>> ""
Enfin peut-etre que je rêve, je ne suis pas un pro de CSS mais bon on peut tout imaginer en programmation

Merci par avance pour votre aide concernant ma seul et unique ligne dans CSS :)

lundi 3 novembre 2008 à 20:08:00 | Re : Internet Explorer 8 - CSS

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

Il faut utiliser dans la feuille CSS un hack css

Regardes le site suivant et mets la réponse que tu as trouvé.
Il y a surement d'autres possibilités mais c'est pas très conseillé d'utiliser ce type d'astuces.

exemple :

IE7 only
*+html selector { property: value; }

Bon coding
mardi 4 novembre 2008 à 11:48:44 | Re : Internet Explorer 8 - CSS

scottmat

Membre Club

Merci beaucoup de ta réponse super rapide !
Nickel tout simplement ;)

Je ne connaissais pas à vrai dire ! Je dormirais encore un peu mon c... :)

J'ai testé avec les versions allant de IE 6 à la 8 et avec FireFox ! Sa à l'air de fonctionner plutôt bien

Encore merci

Juste pou info : Pourquoi dit-tu que ce n'est pas très conseillé d'utiliser ce type d'astuces ?

Cette discussion est classée dans : explorer, ie, internet, beug, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel Récupérer le Temporary Internet File de Internet Explorer [ par twentyseven ] Bonjour,Est-il possible de réunpérer le Temporary Internet File de Internet Explorer du poste client ?Merci. Actualiser internet explorer ????? [ par rich25200 ] J'ai un popup qui s'ouvre et qui lui demande de s'identifier et je veux lorsque qui clique sur enregister le popup se ferme puis la page internet expl internet explorer+asp [ par agentpsyko ] je voudrais savoir si c'est possible de faire un script asp ou javascript pour interdire l'acces a une page si la personne a tapé son adresse dans int Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O internet explorer 5.5 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou internet explorer 5.5 et 6 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ] Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ] Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer [ par jameddraf ] Salut,je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales