begin process at 2012 05 27 21:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Internal Error - 500

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internal Error - 500

lundi 14 février 2011 à 09:24:56 | Internal Error - 500

toutixius

Bonjour,

J'ai un problème avec un site que j'essaie de mettre en ligne. J'ai un espace d'hébergement sur OVH qui me permet d'utiliser de l'asp.
Lorsque j'exécute mon code source grâce à Visual Web Developer 2008, mon site fonctionne parfaitement. J'ai donc transféré mes fichiers sources via FileZila sur mon espace mais lorsque je tente de joindre l'url de mon site, je reçois une erreur :
500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

J'ai vérifié les droits de mes fichiers, ils semblent corrects. J'ai également essayé une page simple "index.aspx" avec un "hello world" et cela fonctionnait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution à ce problème?

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, site, espace, error, internal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internal server Error [ par brute ] bonjour, J'ai créer un site avec .NET ASP et IIS, le site marchai tres bien et depuis peu , je ne sais pas ce que j'ai changé mais je n'arrive plus Espace qui disparaissent... [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outils n Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site ASP.net  fais juste un appel à cette DLL Erreur Mise enligne d'un site [ par sebix ] Bonjour,J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de m problème de récupération de réponses dans un site intranet ASP en VBscript lié à un bd Access [ par devbap ] Bonjour étant tout nouveau dans le développement je fais un stage sur Dreamweaver et j'ai quelques problèmes sur le fonctionnement de mon site. J'ai Arithmetic overflow error converting expression to data type datetime. [ par Diabolus ] BonjourJe viens de mettre mon site sur le serveur de mon hébergeur et j'ai un problème que je n'avais pas sur ma plateforme de développement :Arithmet Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales