begin process at 2012 05 27 21:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

interface graphique sur vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique sur vb

dimanche 19 juin 2011 à 00:47:33 | interface graphique sur vb

follaaaa

Salut tout le monde
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte électronique contenant un PIC 16F877A et un PC avec une interface graphique sur VB6.0 . mon problème c'est que je n'ai aucune idée concernant ce logiciel .j'ai commencé mon travail par apprendre un peu l'interface en forme générale mais y a plus de temps pour apprendre même comment programmer surtout qu'il me faut avoir une simulation complète cette semaine.je veux avoir les codes pour les boutons "connecter" pour commencer et "exit" pour fermer.merciiiiiiii de me répondre
mardi 21 juin 2011 à 10:08:55 | Re : interface graphique sur vb

Mayzz

Membre Club
Salut,

Si tu commençais par lire ? Lire c'est la base de tout, tiens par exemple ! Si tu lisais tu aurais vu que tu étais sur aspfr.com et pas sur vbfrance, et que aspfr à comme thème le développement ASP/ASP.Net qui sont des langages web n'ayant aucun rapport avec le vb6 ou Excel... Et comme cela tu aurais pu comprendre pourquoi tu n'avais pas de réponse.

Toujours la même chose...

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : vb, graphique, apprendre, interface, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS: comment créer un graphique [ par MilosCuculovic ] Bonjour, je m'explique, j'ai une BD crée sous access mais en utilisant ausi des légeres lignes de code sous Visual Basic.J'ai des tables sous access p Interface graphique sous Windev 14 [ par timfatim ] Bonjour a tous, je développe une application avec Windev14, j'aimerai que mes fenêtres internes(ou/et champ fenêtres internes) soient positionnées de probleme avec interface graphique [ par bzlamerveille ] mon code n affiche pas ts les bouton au niveau de menu alors ke j ai declare mes bouton et j ai cree des methodes juste quelque boutons ki s affiche l connexion [ par tcheko225 ] pour une application en Java qui se veut en réseau,comment exporter la base de données MYSQL et les interfaces graphiqhes stockée sur un serveur lorsq Code behind aspx.vb :s [ par Mycose666 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une page .aspx mais je voudrais mettre du code behind dans un .aspx.vb, au début (je suis sous visual stu Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s Table User & Update [ par Djzlouk ] Bonjour, Je travail sur un siteweb depuis quelques temps avec plusieurs pages avec des insert, update etc etc... Je travail avec LinqToSQL ce qui me Objet session [ par Byrong ] Bonjour j ai une petite question. J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs. Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en varia Confidentialité des service web [ par moatacem ] Bonjour, je travail sur un thème de magistère pour réaliser une application à base des service web qui utilise WS-BPEL pour la composition, mon trava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales