begin process at 2012 05 27 21:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Interface graphique sous Windev 14

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique sous Windev 14

vendredi 27 mai 2011 à 00:44:23 | Interface graphique sous Windev 14

timfatim

Bonjour a tous,
je développe une application avec Windev14,
j'aimerai que mes fenêtres internes(ou/et champ fenêtres internes) soient positionnées de façon absolue comme en HTML
c a d une taille définie en % par rapport à la fenêtre qui la contienne mais je sais comment procéder; si vous pouvez m'aider!
Merci.

Cette discussion est classée dans : graphique, windev, fenêtres, interface, internes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique sur vb [ par follaaaa ] Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élec probleme avec interface graphique [ par bzlamerveille ] mon code n affiche pas ts les bouton au niveau de menu alors ke j ai declare mes bouton et j ai cree des methodes juste quelque boutons ki s affiche l connexion [ par tcheko225 ] pour une application en Java qui se veut en réseau,comment exporter la base de données MYSQL et les interfaces graphiqhes stockée sur un serveur lorsq Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s Windev, SAGEM Monetel ETF30smart [ par LE0GUN ] Bonjour, Je vous contacte afin que quelqu'un puisse m'aider a faire communiquer une Monetel Sagem (périphérique de paiement par carte banquaire) et l Probleme creation de graphiques en asp.net [ par vargas02 ] Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique ave interface java [ par betoile ] bonjour je cherche une interface d'un moteur de recherche [^^sad1] saisir requete et resulat je l'ai faite mais elle trés banale je cherche un exempla Creation d un site e-recrut [ par belkhattab ] Bonjour , actuellement je suis en stage et je suis amené a créer un site de recrutement en ligne. la spécificité de se site et qu'il y aura un adminis windev+etat+champ RTF+PDF [ par mk1708 ] bonjour apres export d'un etat de windev vers PDF j'obtiens tout sous PDF sauf les champ RTF ( qui ne s'exportent pas ?????????) quelqu'un a une idée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales