begin process at 2012 05 27 21:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

interface client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface client

jeudi 4 juin 2009 à 23:49:21 | interface client

lejackyjack

salut à tous je developpe une application de gestions des insciptions dans un établissement secondaire et je suis coincé au niveau du passage du types Entité-Association au Modèle relationnelle pour une implementation sous Oracles 9i. j'ai besoin d'aide

Cette discussion est classée dans : client, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb déploiement application web [ par katwes ] Bonjour,j'ai un application web qui fait des requêtes sur une base pervasive. Sur la platforme Visual Studio ça fonctionne, mais quand j'essaie de met Comment installer un poste client Sql Server [ par PhantomLord ] Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvo Espace client [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je voudrais crée un espace client en .asp dans lequel il trouverait des informations diverse qu'il leur serais propre.Jai déjà la base de donn Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client [ par Bubuss ] Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso Pb multi utilisateur/session - viewstate, onglet [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème : Dans mon site web en c#, il y a des fiches client identifié par un numéro, avec chacune un onglet (tab) Lancer Excel coté client [ par acidburnjo ] Bonjour,Actuellement je développe un programme de calcul. J'ai besoin d'un serveur pour centraliser les informations et la technique de calcul. Je vou ouvrir un fichier sur le client depuis un webform [ par giov0 ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform.J'ai trouvé un moyen de lancer un proce Validateurs et firefox [ par SuperBouly ] Bonjour, A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox.Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours etc URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle Message d'attente de réponse webservice. [ par Randol ] Bonjour, j'utilise des composants clients et je souhaiterais pouvoir faire apparaître un message d'attente ou un gif animé pendant qu'un webservi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales