begin process at 2012 05 27 21:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Interdire la saisie d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire la saisie d'un champ

mardi 16 novembre 2004 à 12:08:50 | Interdire la saisie d'un champ

psycomel

Membre Club
Salut a tous,
Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un champ textbox ?

La propriété enabled rend le texte grisé c'est la que ca me gène. Merci
mardi 16 novembre 2004 à 16:09:30 | Re : Interdire la saisie d'un champ

dabius

Réponse acceptée !
Avec la propriété readonly

readonly="1"

Dabius
vendredi 19 novembre 2004 à 17:09:52 | Re : Interdire la saisie d'un champ

psycomel

Membre Club
Merci c'est excatement ca..
,
lundi 28 février 2005 à 22:26:48 | Re : Interdire la saisie d'un champ

algori

Oh ! Merci, je connaissais pas, ça !
@++

Cette discussion est classée dans : champ, saisie, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empecher la saisie d'un caractere [ par rony ] bonjour, j'ai le code suivant qui vérifie que le champ text (nom) envoyer par le formulaire contient bien: le caractere @ Comment Saisie dans un textbox numérique et alphabetique ?? [ par cybercop ] Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire dans controle de saisie d'un formulaire [ par genienetcom ] Bonjour,j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ av problème de saisie [ par bnadia ] Bonjour, j'aimerai si c'est possible avoir la réponse à mon problème sachant que je suis novice dans la programmation access 2007. Voila, je voudrai o changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti affiche dynamique liste sous champs saisie [ par Pylouq ] Bonjour à tous, Après des recherches franchement peu fructueuses et en n'ayant pas trouvé ce que je voulais en furetant dans les différents posts, c' contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net [ par assoumette ] veuiller me répondre le plus tôt possible c'est trés urgent,jé pas su faire le contrôle de saisie ,au cas ou je saisis un caractéra au lieu d' un nomb RequeteSql GET [ par WineFun ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer un champ de la base de données dans un label. dans visual Studio ex: Le champ Adresse dans ma base windev+etat+champ RTF+PDF [ par mk1708 ] bonjour apres export d'un etat de windev vers PDF j'obtiens tout sous PDF sauf les champ RTF ( qui ne s'exportent pas ?????????) quelqu'un a une idée Erreur dans le code Visual Basic Access [ par leboss2h ] Bonjour cher tous; j'ai écrit un code vba qui me permet de quitter mon formulaire après saisie des données. * si je valide d'abord la saisie et demand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales