Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (guidal)

vendredi 26 septembre 2003 à 15:22:49 | Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir"

guidal

Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...

Je peux le gérer avec des variables session mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait quelque chose sur ce sujet (rien trouvé dans les sources et la recherche sur le forum me renvoie une erreur) ...

Toute méthode peut être intéressante (ASP, VBScript ou Javascript) ...

Merci

mercredi 1 octobre 2003 à 18:03:01 | Re : Interdire

ffiandino

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas de réponse àton problème, mais je suis intéressé par ta solution avec les variables session.
Merci

jeudi 16 octobre 2003 à 12:23:40 | Re : Interdire

mourguess

Salut

Guidal, j ai mis en place une solution pour le développement d'une application intranet.

L'astuce est de créer un grand pop up et de ne pas faire afficher la barre de menu et donc pas le bouton précédent.
Ca arrete certain mais pas tous, apres ca tu bloque le clic droit => plus de raccourci page précédente dans le menu contextuel

Voila pour l'astuce que j ai mis en place, c du bricolage soit mais ca marche pas mal.

Si vous avez trouvé comme bloquer le rafraichissement d'une page je suis preneur !!

Cette discussion est classé dans : page, rafraichir, interdire, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec Rafraichir une page durant un traitement un peu long [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page une application Web qui me permet de remplir des tables SQL à partir de fichier Excel. J'ai donc une page avec un controle File page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti Dévalide page suivante et précédente sous ie [ par beabea ] bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour votr rafraichir datagrid [ par rfaouzi ] bonjourVoilà j'ai une page asp.net avec une datagrid. Je voudrais pouvoir rafraichir périodiquement cette datagrid sans rafraichir toute la page. En e Rafraichir une page aspx [ par sayou84 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ?Merci<tr délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente [ par io_ost ] Bonjour,Je cherche à savoir comment empêcher un utilisateur de retourner en arrière sur sa navigationet j'ai beau chercher je ne trouve pas de délais rafraichir ma page une fois connecté [ par zara2007 ] slt tsj'aimerais savoir comment faire pour qu'une fois je me connecte à un espace user dans mon site,le boutton du lien connecté passe à deconnécté sa page précédente [ par cretthie ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on force la page a se rechargerquand on click sur le bouton précédent de internet explorer.Je pose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.