begin process at 2012 02 12 19:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Interdire le bouton precedent ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire le bouton precedent ???

mardi 11 mars 2003 à 13:41:12 | Interdire le bouton precedent ???

michaelw

Salut,

je cherche à interdire le bouton précédent du navigateur.
En Windev, c'est pas compliqué à faire, mais en ASP, aucune idée ! Quelqu'un sait-il comment faire ???

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : bouton, interdire, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton precedent et session [ par glopglop ] Salut!!Je viens de securisé mes pages par la vérification d'un log et d'un mdp! Sur toute les pages sécurisés je vérifie si le session("log")="" dans bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie bouton precedent [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question.J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton precedet d' URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i [asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ] BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ] Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont Fenetre en topmost [ par gstrit ] Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec bouton et autopostback [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la page. Probleme de bouton radio [ par prog_amateur ] Bonjour.J'essaye de faire un panel de bouton radio. deux dropdownlist sont aussi present sur En selectionnant la page.Je veux qu'en selectionnant un b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales