Accueil > Forum > > > > interdev 6
interdev 6
vendredi 19 août 2005 à 14:02:03 |
interdev 6

senediene
|
bonjour je devellope sur visual interdev 6 je voudrais savoir comment on connect une base de donnée access via le controle recordset a ma page asp faraday
|
|
vendredi 19 août 2005 à 14:19:24 |
Re : interdev 6

Jackboy
|
salut juste comme sa, ces quoi le rapport entre interdev et ta bd !!! Il vous faudrai vous mettre dans la tete que l'utilisation de l'éditeur n'est seulement qu'une facade, utiliser notepad au pire....
Dim dbPathCollection Dim ConContrat Dim ProviderStr ' Création de l'objet permettant la connexion Set ConContrat = Server.CreateObject("ADODB.Connection") ProviderStr = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("db/data_contrat.mdb") ConContrat.Open ProviderStr
Dim strSQL Dim rsVerifNbrAttenteUserAdd
strSQL = "SELECT * FROM Membre" Set rsVerifNbrAttenteUserAdd = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") rsVerifNbrAttenteUserAdd.CursorType = 2 'curseur rsVerifNbrAttenteUserAdd.LockType = 3 'verrouillage rsVerifNbrAttenteUserAdd.Open strSQL, ConContrat ...
|
|
vendredi 19 août 2005 à 14:44:41 |

senediene
|
sur interdev quand je ajoute le controle DTC recordset il y a les onglets connection objet de base de donnée et nom de l'objet je croyais que c'est avec ces propriétés du recordset que l'on fait la connection avec notre base de donnée.
faraday
|
|
samedi 20 août 2005 à 22:59:33 |

Jackboy
|
Il est beaucoup plus simple et surtout réutilisable de faire des connection dans ce genre que je t'ai indiqué. Tu inclus ce code dans une page du genre connection_bd.asp et ensuite tu l'appel avec un include, de cette maniere tous ceci est réutilisable pour ton application et par le fait meme pour tout application ayant besoin de connection. Pour utilisation divers tu peux introduire des fonction et tu appel ces fonction dans ta page
ex simple.:
'***page connection_bd.asp***
SUB Connection_Admin_Add_User(ConUser)
Dim dbPath Dim ConUser Dim strProvider ' Création de l'objet permettant la connexion Set ConUser= Server.CreateObject("ADODB.Connection") ProviderStr = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("db/data_contrat.mdb") ConUser.Open strProvider
Dim strSQL Dim rsUserAdd
strSQL = "SELECT * FROM Membre" Set rsUserAdd = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") rsUserAdd .CursorType = 2 'curseur rsUserAdd .LockType = 3 'verrouillage rsUserAdd .Open strSQL, ConUser
END SUB '***fin page connection***
'***page web*** ... Connection_Admin_Add_User ConUser rsUserAdd .AddNew rsUserAdd .Fields("FirstName") = FirstName rsUserAdd .Fields("SecondName") = SecondName rsUserAdd .Update
rsUserAdd .close Set rsUserAdd = Nothing ConUser.close Set ConUser = Nothing
...
|
|
samedi 20 août 2005 à 23:06:15 |

Jackboy
|
Ne pas oublier que le meilleur editeur web est bien sure notepad, donc le moin possible faire utilisation des composants des editeurs (ultradev, inderdev, frontpage...) !!! A la limite un editeur stardard est aussi bien mais supprimer les balises de correspondance comme pour frontpage <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name= "ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
personellement j'utilise dreamweaver car plus simple d'utilisation pour les tableaux, etc... mais notepad n'a jamais planté tandis que dreamweaver !!!!
A+ et bonne prog
|
|
lundi 22 août 2005 à 09:15:50 |

cbu
|
Interdev possède des controles prédéfinis.. C'est cela qu'il a voulu
utiliser je suppose .. Pourquoi pas il marche plutôt pas mal .. Mais il
est vrai que moi je crée également mes objets à la mano 
Tu visualises mieux ce que tu fais ..
|
|
lundi 22 août 2005 à 09:19:23 |

cbu
|
Pour ton idée du meilleur programme pour développer (Notepad), arrète le Geek !!
Trouve au moins un éditeur qui te fais la reconnaissance syntaxique .. Genre Textpad VS.Net ou Interdev voir .. Dreamwaver
Le point le mieux de Interdev et VS.Net2003 reste la completion
automatique avec un Ctrl+Espace .. Quand Notepad fera cela okay je
dirais que c'est le meilleur éditeur!
Ceci dis il m'arrive plus que souvent de modifier vite fait un bout de code une variable ou autre avec notepad
|
|
lundi 22 août 2005 à 12:53:27 |

Jackboy
|
j'aimerai juste indiqué que ce le meilleur editeur est notepad et non celui qui doit etre utilisé, nuance, j'indique que moi j'utilise dreamweaver... Lorsque tu code #1 dans un editeur n'offrant pas une panoplie de composant à la frontpage, le codeur et le code s'en retrouve beaucoup mieux !!!! Que veux tu dire par "completion automatique avec un Ctrl+Espace"
|
|
lundi 22 août 2005 à 14:08:37 |

cbu
|
ah oui je suis ok le plus simple et le plus efficace..
Completion automatique, c'est la reconnaissance des objets et il te met
une liste déroulante avec toutes les options lorsque tu tapes du code..
Par ex :
quand tu tapes :
Session.
Il te propose toutes les methodes et propriétés de cet objet..
si tu tapes :
Sessi et Ctrl+Espace
Il te complete tout seul en : Session
C'est ca
|
|
mardi 23 août 2005 à 02:27:33 |

Jackboy
|
ok ok ces le terme qui me disais rien !!
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : interdev
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP et InterDev [ par björk ]
J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje
ASP et InterDev [ par björk ]
De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se
recordset sur Interdev [ par björk ]
Je voudrais récupérer d'une base l'adresse de tous les individus s'appelant par exemple "Durand".L'utulisateur doit taper le nom "Durand" dans un text
SOS!!! Interdev 6.0 [ par björk ]
Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon p
Question de cours [ par björk ]
Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd
Question de cours [ par björk ]
Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd
visual interdev [ par fightclub ]
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I
bouton_click [ par Michèle ]
Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd
apparrition des champs avec interdev [ par le faou ]
bonjour tout le monde!Je saisi une donnée dans un champs exemple "Etats unis d'amérique"lorsque je recherche cette donnnée, il n'y a que le premier mo
ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ]
Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|