begin process at 2012 05 27 21:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Interception d'une requête HTTP par une page ASPX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interception d'une requête HTTP par une page ASPX

samedi 10 juillet 2010 à 13:40:51 | Interception d'une requête HTTP par une page ASPX

tirthor

Bonjour, voici mon problème:

J'ai une application Win32, utilisant Wininet pour transférer un fichier (doc) par http.
J'ai la confirmation via Fiddler que la requête a atteint le serveur, et que la requête renvoie le code 200 (OK).

Mon problème est que je n'ai aucune idée de la façon dont je peux récupérer le stream sur ma page aspx. Y a-t-il un type de contrôle à ajouter sur la form de ma page aspx? Suis-je censé passer dans la notification Page_Load de la page?

Cette discussion est classée dans : page, http, requête, interception, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa IIS et ASPX [ par vickie77 ] Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'ai crée u linkbutton marche qu'au deuxieme clic [ par Elizzzz ] Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. je fais actuellement site web en asp.net, et Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d Traitement de commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de comprendre beaucoup de chose a la fois Je crois comprendre qu'une page ASP c'est +/- l'equivalent d'un Form en winformSupposons que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales