begin process at 2012 05 27 21:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Intercepter la réponse HTML...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter la réponse HTML...

mercredi 14 avril 2004 à 11:52:40 | Intercepter la réponse HTML...

bzh92

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais intercepter la réponse HTML fournie par le serveur en vue de la sauvegarder dans un fichier. Mais, je ne vois pas comment faire.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur (VB.NET ou c#)

Merci d'avance.
mercredi 14 avril 2004 à 13:34:10 | Re : Intercepter la réponse HTML...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas tres simple ce que tu demande.

Ce que j'ai comme idée pour l'instant : heriter ta page d'une classe derivant de system.web.ui.page
Exemple :

Public Class Tapage
Inherits MaPagePerso

'Methode de ta page ...

End Class

Public Class MaPagePerso
Inherits System.Web.UI.Page

End Class

ensuite dans la classe mapagePerso surchargé render ou une methode comme celle ci qui enregistra ta page où tu veux.

J'y ai encore pas regardé, je te donne juste des pistes, j'y regarde si j'ai le temps, dis moi si tu comprend ou pas, mais ce que tu veux faire, est loin d'etre simple, et il f aut faire appel à des notions complexe de l'asp.net ....

Bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 14 avril 2004 à 14:37:17 | Re : Intercepter la réponse HTML...

bzh92

Je sais que cela n'est pas si simple, c'est pourquoi je poste sur un forum

J'ai déjà essayé sur l'événement PreRender(...) mais cela n'a rien donné . Ceci dit, je n'ai pas fais 2 pages (une héritant de l'autre), je vais donc voir de ce côté.

En tout cas, merci encore.
mercredi 14 avril 2004 à 16:52:14 | Re : Intercepter la réponse HTML...

jesusonline

J'ai essayé un petit peu de mon coté mais j'ai encore rien trouvé de positif, j'ai pas beaucoup cherché non plus j'ai aussi regardé s'il n'y avait pas qqchose dans page.response, mais rien de bien utile, ca nous ramene sur des render & co

T'avais mis koi dans le code du prerender ?

Bon courage

mercredi 14 avril 2004 à 16:58:56 | Re : Intercepter la réponse HTML...

bzh92

Heu, je ne sais plus ce que j'avais mis mais je suis sur une bonne piste : http://longhorn.msdn.microsoft.com/lhsdk/ref/ns/system.web/c/httpresponse/p/filter.aspx
mercredi 14 avril 2004 à 17:31:33 | Re : Intercepter la réponse HTML...

bzh92

OK, ca marche. La piste etait la bonne. Merci de t'être penché sur le problème.
mercredi 14 avril 2004 à 17:32:58 | Re : Intercepter la réponse HTML...

jesusonline

Je connais pas Filter, tres interessant :

avec ce que tu m'as montré c'était assez simple de faire ce qeu tu demandais, voila ce que j'ai modifié :

' Write is the method that actually does the filtering.
Public Overrides Sub Write(ByVal MyBuffer() As Byte, ByVal offset As Integer, ByVal count As Integer)

Dim SW As New StreamWriter("E:\Serveur\Autre\TestExemple\File.htm")

Dim data(count) As Byte
Buffer.BlockCopy(MyBuffer, offset, data, 0, count)

Dim i As Integer
For i = 0 To count - 1
SW.Write(Convert.ToChar(data(i)))
Next i
_sink.Write(data, 0, count)
SW.Close()

End Sub 'Write

et j'ai mis Response.Filter = New upperCaseFilter(Response.Filter) dans le page_load

J'ai encore pas regardé le code donc je pense qu'on peut facilement améliorer le truc

@+

mercredi 14 avril 2004 à 17:38:05 | Re : Intercepter la réponse HTML...

jesusonline

dsl j'avais pas vu ta réponse, tu as fait de la meme maniere que moi ? ou plus optimisé ?

mercredi 14 avril 2004 à 17:59:55 | Re : Intercepter la réponse HTML...

bzh92

J'ai un peu moins de lignes mais l'idée est la même.

Public Overrides Sub Write(ByVal _Buffer() As Byte, ByVal _offset As Integer, ByVal _count As Integer)

Dim writer As New StreamWriter("c:\\test.htm", false)

writer.Write(System.Text.Encoding.UTF8.GetString(data),0, _count)
writer.Close()
End Sub
mercredi 14 avril 2004 à 18:01:14 | Re : Intercepter la réponse HTML...

bzh92

J'ai un peu moins de lignes mais l'idée est la même.

Public Overrides Sub Write(ByVal _buffer() As Byte, ByVal _offset As Integer, ByVal _count As Integer)

dim data(_count) as Byte
Buffer.BlockCopy(_buffer, _offset, data, 0, _count)

Dim writer As New StreamWriter("c:\\test.htm", false)

writer.Write(System.Text.Encoding.UTF8.GetString(data),0, _count)
writer.Close()
End Sub

1 2

Cette discussion est classée dans : réponse, html, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Debugueur ASP et HTML [ par GG ] Ou est ce que je peut trouver un debugueur ASP et HTML?Merci generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales