begin process at 2012 05 27 21:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Interbase et Asp erreur à la connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interbase et Asp erreur à la connexion

lundi 28 avril 2003 à 16:45:49 | Interbase et Asp erreur à la connexion

lebrun

Bonjour,

je voudrais me connecter à une BD Interbase en ASP, mais j'ai toujours la meme erreur.

voici les 2 lignes de code :

Set DB = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

DB.Open("Driver={Easysoft IB6 ODBC}; Pwd=masterkey; Uid=sysdba; database=D:\Interbase\mabase.gdb")

bien sur j'ai installé le pilote Odbc Esasysoft

voici l'erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Easysoft][InterBase]unavailable database

Là je bloque vraiement, c'est très vicieux.

Lebrun

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, odbc, db, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et ODBC [ par admin ] Une même requete à ma base access ne me donne pas de résultats à tout les coups : il m'arrive d'avoir parfois le message d'erreur Provider erreur '80 message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don asp via odbc [ par eryk17 ] je me connect a uune base de donnée access et la page mindique comme erreur :"Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruct access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err ASP ET INTERBASE [ par Casi ] Bonjour, je n'arrive pas a lire n'importe quels champ "varchar" de ma base de donnee GDB Interbase voici mon code :1 2 Set oConn = Server.CreateObject erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Erreur lors de response.write () [ par MadM@tt ] Bonjour,voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)J'ai donc essayé un tuto erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales