begin process at 2010 03 21 02:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

interagir avec excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interagir avec excel

lundi 16 octobre 2006 à 15:16:17 | interagir avec excel

jimmy69

Bonjour,

Je bosse avec visual studio 2003 c# et j'aimerais savoir comment je pourrais via une form qui a deux champs, place le contenu de ces deux champs dans un fichier excel.

Quel namespace dois je rajouter pour utiliser excel !?

Je vous remercie
Christophe
jeudi 19 octobre 2006 à 09:26:40 | Re : interagir avec excel

vlaad

Réponse acceptée !
Bonjour,

As -tu deja entendu parler des interop office???
Cela te permet d'interagir avec MS Office (enfin si j'ai bien compris )

Tu pourras trouver ce qui concerne Excel ici..
Il faudra, bien sur, ajouter la dll de l'Interop Office avant de pouvoir utiliser les objets .

Bon courage

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

jeudi 19 octobre 2006 à 13:34:21 | Re : interagir avec excel

jimmy69

salut salut vlaad,

je te remercie pour l'info j'ai trouve aussi des exemples sur le site vbfrancefr.com de cette communaute !

y'a tout ce qu'on veut sur les sites de nix !

merci et
Bonne journée
christophe

Cette discussion est classée dans : excel, champs, interagir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel [ par gregdado ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. Je Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript [ par jeremieuk ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP.Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.Je souhaite lire un fichier c Probleme de fermeture excel asp net [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mon copier un fichier excel dans une table sql server [ par jeremieuk ] Bonjour, Je souhaite copier à l'identique un fichier excel dans une table d'une base sql server.Je sais qu'il existe plusieurs solutions. Le DTS ne me Upload de fichier dans un formulaire [ par simon_eyer ] Bonjour, je suis présentement en train de me créer un formulaire avec plusieurs champs texte et deux champs qui de type file. Comment fait-on l'upload [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte [ par primactif ] bonjourj'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView.apparament il faut le convertir en string vu le messageThe data types Automation Excel : Document non enregistré [ par jay49 ] Bonjour,J'ai un gros problème avec mon automation Excel.Je faisais mes tests sur Office 2000 et tout marchait bien.Mais désormais, il faut passer sur comment accéder aux champs d 'un datagrid [ par mhassine ] bonjour,j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue.Je voudrais que dès que je clique sur le bouton modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c# [ par gama71 ] Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales