begin process at 2012 05 27 21:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

interactivité sur vidéo avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interactivité sur vidéo avec flash

lundi 8 décembre 2008 à 20:53:48 | interactivité sur vidéo avec flash

ginette746

bonsoir à tous
je suis nouvelle sur ce forum et débutante avec flash CS3
j'ai un projet à rendre avec une vidéo et je souhaiterais mettre un bouton pour stopper ma vidéo à un moment puis recliquer sur ce bouton pour faire repartir la vidéo.
je sais faire un bouton
merci d'avance
mardi 9 décembre 2008 à 10:32:15 | Re : interactivité sur vidéo avec flash

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourquoi ne pas tout gerer en Flash

Sinon il y a silverligth qui gere bien javascript + asp.net

Et peut etre ce tuto pour la comm flash asp.net
http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/flashnet/Fash-Net.pdf

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, vidéo, interactivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message