begin process at 2012 05 27 21:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

interactivité sur vidéo avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interactivité sur vidéo avec flash

lundi 8 décembre 2008 à 20:53:48 | interactivité sur vidéo avec flash

ginette746

bonsoir à tous
je suis nouvelle sur ce forum et débutante avec flash CS3
j'ai un projet à rendre avec une vidéo et je souhaiterais mettre un bouton pour stopper ma vidéo à un moment puis recliquer sur ce bouton pour faire repartir la vidéo.
je sais faire un bouton
merci d'avance
mardi 9 décembre 2008 à 10:32:15 | Re : interactivité sur vidéo avec flash

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourquoi ne pas tout gerer en Flash

Sinon il y a silverligth qui gere bien javascript + asp.net

Et peut etre ce tuto pour la comm flash asp.net
http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/flashnet/Fash-Net.pdf

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, vidéo, interactivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script pour un bouton flash [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD [ par toopix ] Bonjour, Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview. J'ai ajouté une nouvelle col accents sur XML/flash [ par stephso27272727 ] [color=purple]Bonjour. Mon problème est le suivant. J'ai acheté un template xml/flash. Lorsque j'utilise des caractères accentués (éèêàï, etc), il ne manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text [ par rayvaughan ] voilla, jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire mais je veut savoir comment on execute des commande sq [BAR]Lire une vidéo TS dont les fichiers sont en BUP VOB et IFO [ par roxya ] Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème : j'ai une vidéo TS dont les fichers BUP VOB et IFO (charabia pour moi LOL), mais je n'arrive pas à les bouton déconnexion [ par midou001987 ] slt à tous, je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à Insertion de lien dans un swf [ par come12101989 ] bonjour à tous, Je vient de faire un bandeau publicitaire et j'aimerais mettre les liens correspondant au image. Sachant que je n'y connait absolume bouton_click marche pas [ par mustafaBM ] j'ai un formulaire ou il y a un bouton , mon pb c que le code behind(la fonction button_Click()) associé à ce bouton ne veut pas s'executer j sai pas Envoyer un mail avec demande de rendez-vous et bouton refuser acepter [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Je désire envoyer un e-mail avec un ICAL. J'aimerais que ceux qui recoivent mon mail puissent cliquer sur ACCEPTER ou REFUSER. J'ai e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales