begin process at 2012 05 27 21:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Inter domaine avec les cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inter domaine avec les cookies

mardi 28 février 2006 à 19:06:53 | Inter domaine avec les cookies

Arnaud71870

Salut,

J'essaie de créer un cookie depuis un domaine B avec comme domaine de validité le domaine A comme ci-dessous :
 Dim mCook As HttpCookie
 mCook = New HttpCookie("arnaud")
 mCook.Domain = "A.com"
 mCook.Value = "expression_test"
 mCook.Expires = DateTime.Now.AddDays(30)
 Response.Cookies.Add(mCook)

pour que depuis le domaine A je puisse lire sa valeur. Le cookie ne se crée pas.

Est-ce quelqu'un à une idée sur le problème......

mardi 28 février 2006 à 20:51:45 | Re : Inter domaine avec les cookies

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

D'après ce que je sais, la propriété Domain ne sert qu'à limité le domaine, pas à le définir...
En gros, tu peux émettre depuis http://b.com un cookie valide uniquement pour http://sousdomaine.b.com

Je ne suis pas tout à faire sûr de cette explication, mais je me souviens qu'on en a parlé il y a déjà quelques temps sur ce forum, fait une petite recherche tu devrais trouver...

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : cookies, domaine, cookie, inter, mcook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé PB ac cookie [ par DjBébert ] Hello,Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai ess Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi cookies [ par hudon77 ] Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas.....  je m'explique...Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login je v Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su propriété Domain des Cookies [ par Abdi075 ] Voila, j'utilise un cookie dans mon application.La propriété Response.Cookie["monCookie"].Domain correspond à koi ?par exemple : http://www.laredoute. Cookies [ par monsieurtruc ] Salut, Je cherche à comparer la date de dernière visite de l'utilisateur sur le site et la dernière date de mise à jour, pour dire quelque chose du ge cookie.expire [ par SuperBouly ] bonjour, j'aimerais récupérer la date d'expiration d'un cookie que j'ai créé qqs semaines + tôt.A la création, le code est :<span style="FONT-SIZE: 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales