begin process at 2012 05 27 21:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Integrer un Xsl dans une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer un Xsl dans une page ASP

jeudi 3 mai 2007 à 10:09:06 | Integrer un Xsl dans une page ASP

roro59650

Bonjour,

mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page Asp
J'ai une page Asp, où il faut que j'affiche les données d'un fichier Xml. Mais il faut les mettre en forme, donc integrer une feuille Xsl. Je cherche depuis une (petite) semaine, et j'avoue que je ne trouve. J'ai trouvé quelques trucs, mais qui ne marchent pas.
Si vous avez une petite idée, merci d'avance.

Roro
jeudi 3 mai 2007 à 11:47:44 | Re : Integrer un Xsl dans une page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

le controle XML est fait pour toi.

<asp:xml runat="server" ...

ou tu peux aussi utiliser un XslCompiledTransform

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
jeudi 3 mai 2007 à 15:39:20 | Re : Integrer un Xsl dans une page ASP

roro59650

Réponse acceptée !
Rebonjour,
ce contrôle ne fonctionne pas.
Après maintes galères, j'ai trouvé ce code vb qui me permet de me charger la page xml en xsl voulue. Voila pour ce que ca peut aider :

Sub Chargement_xls()
    Dim Objet_Document
    Dim Objet_Style
    Dim Objet_Template
    Dim Objet_Processor

Set Objet_Document = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument")
    Set Objet_Style = Server.CreateObject("MSXML2.FreeThreadedDOMDocument")
    Set Objet_Template = Server.CreateObject("MSXML2.XSLTemplate")

Objet_Document.async = False
    Objet_Document.Load Server.mapPath("MonDoc.xml")

Objet_Style.async = False
    Objet_Style.Load Server.mapPath("MonDoc.xsl")
    Set Objet_Template.stylesheet = Objet_Style

Set Objet_Processor = Objet_Template.createProcessor()
    Objet_Processor.input = Objet_Document
    Objet_Processor.Transform
    Response.Write Objet_Processor.output

Set Objet_Document = Nothing
    Set Objet_Style = Nothing
    Set Objet_Template = Nothing
    Set Objet_Processor = Nothing
End Sub

Merci quand même de ton aide!
jeudi 3 mai 2007 à 15:41:50 | Re : Integrer un Xsl dans une page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
effectivement si tu fais de l'asp3 : une technologie vieille de bientot 10 ans, les "nouveautés" de 2001 ne fonctionneront pas ...

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
jeudi 3 mai 2007 à 17:45:32 | Re : Integrer un Xsl dans une page ASP

roro59650

Hum, j'ai encore bien du mal avec tout les noms et tout ça.
Mais moi, du moment que ca marche, tant mieux!!

Cette discussion est classée dans : asp, page, feuille, xsl, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer des documents PDF dans une page asp [ par soundchaser ] Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soie Variable Asp vers Xsl [ par roro59650 ] Bonjour,dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml.Tout va bien.Sauf quand je veut passer une variable Asp vers DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl deplacer un ContentPlaceHolder dans une page asp [ par imad_lol ] salut.dans une page maitre je veu redimensionner le ContentPlaceHolder,et le placer a droite de la page,pour que je puisse mettre un menu a gauche de backgrounnd dune page asp [ par imad_lol ] salut.je developpe un site en asp avec le language vb.lorsque je veux changer la couleur de l'arriere plan, je clique avec le boutton droit sur la feu Inserer une feuille de style CSS Behind [ par Myke ] J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la pa Échec de Server.CreateObject [ par amer_ezahir ] salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient: < sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales