begin process at 2012 05 27 21:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

dimanche 3 mai 2009 à 19:59:11 | Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

crazyInfo

Bonjour les Développeurs,
enfete,je suis débutante et j'ai un problème c'est que je veux integré un vidéo en mon pageweb ASP.NET,
je sais pas comment?surtout que j'avais essayer un code HTML en mon page .aspx mais ça pas marché!
SVP,c'est extrèment urgent,j'ai beaucoup cherché mais sans résultat :s alors je me suis dérigé vers ce forum . Un Bon Merci pour celui qui va m'aider j'epsère prochianement car le projet c'est pour demain

dimanche 3 mai 2009 à 22:37:30 | Re : Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel format veux-tu integrer
flash
windows media player
silverligth
real netnework
quicktime
?

En général une simple balise objet avec un bout de javascript doit le faire.
Il faut donc que tu trouves ca en effectuant une recherche.

Bon courage
lundi 4 mai 2009 à 12:48:03 | Re : Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

crazyInfo

enfete,c'est pas grave pour la format,j'ai installer un logiciel convertisseur des vidéo...alors y a pas içi de panique.
enfete,j'ai utulisé ce code mais le vidéo s'affiche pas sur la pag ewxeb,mais independamment dans une fenetre de RealPlayer!!!

td align="center"><object id="p1010003" align="middle" height="240" width="320">

<embed src="video.MOV" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" controls="ImageWindow" autostart="true" console="ruisseau" height="280" width="320"></object>

<div style="text-align: center;"><object id="Object1" height="240" width="320"></object></div>

</td>

</embed>

toujours existe un problème alors

Cette discussion est classée dans : net, asp, vidéo, integrer, pageweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==--

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales