begin process at 2012 05 27 21:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

dimanche 3 mai 2009 à 19:59:11 | Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

crazyInfo

Bonjour les Développeurs,
enfete,je suis débutante et j'ai un problème c'est que je veux integré un vidéo en mon pageweb ASP.NET,
je sais pas comment?surtout que j'avais essayer un code HTML en mon page .aspx mais ça pas marché!
SVP,c'est extrèment urgent,j'ai beaucoup cherché mais sans résultat :s alors je me suis dérigé vers ce forum . Un Bon Merci pour celui qui va m'aider j'epsère prochianement car le projet c'est pour demain

dimanche 3 mai 2009 à 22:37:30 | Re : Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel format veux-tu integrer
flash
windows media player
silverligth
real netnework
quicktime
?

En général une simple balise objet avec un bout de javascript doit le faire.
Il faut donc que tu trouves ca en effectuant une recherche.

Bon courage
lundi 4 mai 2009 à 12:48:03 | Re : Integrer un vidéo en pageWeb ASP.net !

crazyInfo

enfete,c'est pas grave pour la format,j'ai installer un logiciel convertisseur des vidéo...alors y a pas içi de panique.
enfete,j'ai utulisé ce code mais le vidéo s'affiche pas sur la pag ewxeb,mais independamment dans une fenetre de RealPlayer!!!

td align="center"><object id="p1010003" align="middle" height="240" width="320">

<embed src="video.MOV" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" controls="ImageWindow" autostart="true" console="ruisseau" height="280" width="320"></object>

<div style="text-align: center;"><object id="Object1" height="240" width="320"></object></div>

</td>

</embed>

toujours existe un problème alors

Cette discussion est classée dans : net, asp, vidéo, integrer, pageweb

Répondre à ce message