begin process at 2012 05 27 21:46:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Intégrer Quicktime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer Quicktime

vendredi 31 décembre 2010 à 11:47:49 | Intégrer Quicktime

cretthie

Bonjour,

j'ai ajouté un Embed dans mon site internet pour ajouter un lecteur QuickTime pour qu'on puisse lire mes mp3.

<EMBED NAME=javademo
SRC="1005.mp3"
WIDTH=220 HEIGHT=180
CONSOLE=_master
CONTROLS=ImageWindow
>

jusque la, pas de probleme, ca fonctionne tres bien, seulement, sur la meme page, j'ai environ une 20aine de mp3 et devant chaque mp3, j'aimerai mettre un bouton play. Voila, ca marche aussi, mais j'aimerai en fait qu'il y ai qu'une seule musique qui tourne en meme temps, et pas 20 musiques. et j'aimerai aussi que lorsque je clique sur une autre musique, la musique en cours s'arrete et que l'autre commence...

Bref, ca fait un moment que je surfe sur le site de realplayer avec leur doPlay(), doStop(),addToPlaying(), etc.. qui ne fonctionne pas....

En fait, je pense qu'il faudrai faire une playlist ou je sais pas...

j'ai aussi regardé du coté de CONSOLE=_master et CONSOLE=_unique et CONSOLE=ceQueTuVeux

Bref, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

D'avance, merci, et a bientot

Cette discussion est classée dans : musique, console, aussi, mp3, quicktime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un mp3 sur mon site [ par mancro ] Salut je voudrais mettre une musiqu Moteur de rechercher mp3 [ par hudon77 ] Bonjour à tous!  Je projète de me construire un petit search engine avec interface Web qui me permetterais de faire des recherches sur mes mp3.  J'aim Ligne déjà existante!!!!!!!!!!!!!! [ par nounours21_6 ] bonjour,je développe un prog qui gére des événementset je dois gér&#233 WebParts et textBox [ par Dj_PLL ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme, j'ai des WebParts, dans lesquelles j'ai des TextBox, jusque la tout va bien, mais j'aimerais que la TextBox(et lancer une appli depuis le server [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si cela etait possible dans une page asp.net de lancer une appli depuis le server: je m'explique, admettons qu'on ai une appli Avis aux puristes [ par yous ] Lorsque vous codez des côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces dans des : Ce qui a priori dép sparql et console .out [ par derfasse ] hije fait un projet sur ASP.netj'utilise SemWeb comme parser RDFet Sparql MemoryStore sto Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélectionner à Select) [ par hebdim ] merci Musique de fond [ par binouze26 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique sur un site html, mais qui ne s'arrete pas quand on change de pages.Merci d'avance. Streaming d'un mp3 dans un embed Windows Media Player sans utiliser l'url directe du fichier (Stream ASP?) [ par MaDoC07 ] Bonjour a tous,Je cherche une solution pour resoudre mon probleme de lecture de mp3 dans une page web dans un WMPlayer. Le probleme majeur est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales