begin process at 2012 02 14 05:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

intégrer une page dans un ContentPlaceHolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer une page dans un ContentPlaceHolder

mardi 24 octobre 2006 à 10:37:48 | intégrer une page dans un ContentPlaceHolder

kurky

Bonjour,

Ma MasterPage contient plusieurs ContentPlaceHolder et mes contenus sont dans des classes différentes.
Je voudrais donc indiquer à mes contentPlace l'url de ma page à afficher, plutot que de copier tout le code pour le mettre dans le content de la page enfant.

Est-ce possible ?

Merci.

C# quand tu nous tiens !!!

Cette discussion est classée dans : page, intégrer, contentplaceholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server-side timer [ par jeffwow ] Bonjour.Après 2 jours de recherche infructueuses un peu partout, je m'en remets à vos cerveaux. Je dois intégrer un timer à une page asp.net. Lorsqu 2 ContentPlaceHolder au demarage ? [ par wally88 ] Bonjour, j'ai une page maitre donc et deux ContentPlaceHolder donc le ContentPlaceHolder1 prend la page Default.aspx par default mais dans le ContentP Post entre ContentPlaceHolder d une masterpage [ par king_greg ] BonjourJe debute en ASP2Mon idee de depart est de creer une master page avec une liste deroulante contenant les nom des users de l active directoryJ a Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder [ par pigeon11 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty [asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls [ par keliante ] Bonjour à tous !! Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite en xml xls. m deplacer un ContentPlaceHolder dans une page asp [ par imad_lol ] salut.dans une page maitre je veu redimensionner le ContentPlaceHolder,et le placer a droite de la page,pour que je puisse mettre un menu a gauche de Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème Plusieurs fils RSS sur une même page [ par Ailean ] Bonjour à tous, J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en intégre deconnexion et page [ par cnanarde ] bonjour,j'ai un ti probleme et j'éspère vraiment que qq un connait la solutiong mon projet web en ASp .net et Vb .net et j'utilise une authentif par f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales