Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : intégrer une page dans un ContentPlaceHolder [ WebForms / WebControl ] (kurky)

mardi 24 octobre 2006 à 10:37:48 | intégrer une page dans un ContentPlaceHolder

kurky

Bonjour,

Ma MasterPage contient plusieurs ContentPlaceHolder et mes contenus sont dans des classes différentes.
Je voudrais donc indiquer à mes contentPlace l'url de ma page à afficher, plutot que de copier tout le code pour le mettre dans le content de la page enfant.

Est-ce possible ?

Merci.

C# quand tu nous tiens !!!

Cette discussion est classé dans : page, intégrer, contentplaceholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server-side timer [ par jeffwow ] Bonjour.Après 2 jours de recherche infructueuses un peu partout, je m'en remets à vos cerveaux. Je dois intégrer un timer à une page asp.net. Lorsqu 2 ContentPlaceHolder au demarage ? [ par wally88 ] Bonjour, j'ai une page maitre donc et deux ContentPlaceHolder donc le ContentPlaceHolder1 prend la page Default.aspx par default mais dans le ContentP Post entre ContentPlaceHolder d une masterpage [ par king_greg ] BonjourJe debute en ASP2Mon idee de depart est de creer une master page avec une liste deroulante contenant les nom des users de l active directoryJ a Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m [asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls [ par keliante ] Bonjour à tous !! Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite en xml xls. m deplacer un ContentPlaceHolder dans une page asp [ par imad_lol ] salut.dans une page maitre je veu redimensionner le ContentPlaceHolder,et le placer a droite de la page,pour que je puisse mettre un menu a gauche de Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder [ par pigeon11 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty Plusieurs fils RSS sur une même page [ par Ailean ] Bonjour à tous, J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en intégre deconnexion et page [ par cnanarde ] bonjour,j'ai un ti probleme et j'éspère vraiment que qq un connait la solutiong mon projet web en ASp .net et Vb .net et j'utilise une authentif par f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.