begin process at 2012 05 27 21:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

integrer un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer un lien

lundi 9 juillet 2007 à 02:02:11 | integrer un lien

tazenzaret

bonjours,
je cree une page où un formulaire pour l'envoi d'un email (3 champs : 1-A:   2-Sujet:  3-message  )
le code ke j'ai utilsé sa march bien
<%
Dim iMsg
Dim iConf
Dim Flds
Dim strHTML

Const cdoSendUsingPickup = 1

set iMsg = CreateObject("CDO.Message")
set iConf = CreateObject("CDO.Configuration")

Set Flds = iConf.Fields

With Flds
.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing") = cdoSendUsingPickup
.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserverpickupdirectory")="c:\Inetpub\mailroot\pickup"
.Update
End With

With iMsg
Set .Configuration = iConf
.From = "<VOTRE_EMAIL>" 'A MODIFIER
.Subject = "SUJET DU MESSAGE" 'A MODIFIER
.To = "<EMAIL_DESTINATAIRE>" 'A MODIFIER
.cc = ""
' .bcc = ""
' .TextBody = "POUR ENVOYER DU TEXTE"
.HTMLBody = "POUR ENVOYER DU HTML."
.send
End With

Set iMsg = Nothing
Set iConf = Nothing
Set Flds = Nothing
%>

avec ce code j'envoie  mes message.mais le proble pour moi c'est lorsque mes navigateurs tapent un message je veux que touts les messages acompagnent avec un lien (ex: visiter notre site). je sais pas comment integrer le lien dan le message envoyé
merci davance
lundi 9 juillet 2007 à 10:09:13 | Re : integrer un lien

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il suffit d'ecrire le html dans le HTMLBody .HTMLBody = "Venez visiter mon sitePOUR ENVOYER DU HTML." Bon courage

Cette discussion est classée dans : message, set, lien, iconf, imsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP3 Sous node xml [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un fichier xml donc je récupère et j'affiche les nodes. Pour le moment j'afficher tous les node et sous node, mais j'aimerai pourvoir dé Intranet mailing X.400 Exchange 2000 [ par soufianealex ] Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas pa reProblème de TCL [ par nico80310 ] bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 avec problème <a> </a> [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px; C'est mon script ou mon pc qui veut pas ? [ par xrorox ] Bonjour, Pour donner la couleur tout de suite, je travaille sous windows server 2003 que j'ai fraichement formaté, puis mis à jour pour essayez en va Lien hypertexte hors du répertoire IIS [ par Obiwan5976 ] Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possible d Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [ boutonField [ par jodanielprince ] salut à tous! J'ai une préoccupation que je vous pose. je veux insérer un ButtonField dans un GridView. asp:ButtonField ButtonType="Button" commandna message vers le mobile [ par mktabi ] comment envoyer un message vers un mobile gsm? problème ajout de lien sur dreamweaver [ par kesapik ] Bonjour, je souhaite juste ajouter un lien vers un site lorsque l'on clique dans le sous-menu, hors, ça ne fonctionne pas. Pourrait- m'aider? Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales