Accueil > Forum > > > > integrer un lien
integrer un lien
lundi 9 juillet 2007 à 02:02:11 |
integrer un lien

tazenzaret
|
bonjours, je cree une page où un formulaire pour l'envoi d'un email (3 champs : 1-A: 2-Sujet: 3-message ) le code ke j'ai utilsé sa march bien <% Dim iMsg Dim iConf Dim Flds Dim strHTML
Const cdoSendUsingPickup = 1
set iMsg = CreateObject("CDO.Message") set iConf = CreateObject("CDO.Configuration")
Set Flds = iConf.Fields
With Flds .Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing") = cdoSendUsingPickup .Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserverpickupdirectory")="c:\Inetpub\mailroot\pickup" .Update End With
With iMsg Set .Configuration = iConf .From = "<VOTRE_EMAIL>" 'A MODIFIER .Subject = "SUJET DU MESSAGE" 'A MODIFIER .To = "<EMAIL_DESTINATAIRE>" 'A MODIFIER .cc = "" ' .bcc = "" ' .TextBody = "POUR ENVOYER DU TEXTE" .HTMLBody = "POUR ENVOYER DU HTML." .send End With
Set iMsg = Nothing Set iConf = Nothing Set Flds = Nothing %>avec ce code j'envoie mes message.mais le proble pour moi c'est lorsque mes navigateurs tapent un message je veux que touts les messages acompagnent avec un lien (ex: visiter notre site). je sais pas comment integrer le lien dan le message envoyé merci davance
|
|
lundi 9 juillet 2007 à 10:09:13 |
Re : integrer un lien
|
Cette discussion est classée dans : message, set, lien, iconf, imsg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP3 Sous node xml [ par Jackboy ]
Bonjour !J'ai un fichier xml donc je récupère et j'affiche les nodes. Pour le moment j'afficher tous les node et sous node, mais j'aimerai pourvoir dé
Intranet mailing X.400 Exchange 2000 [ par soufianealex ]
Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas pa
reProblème de TCL [ par nico80310 ]
bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 avec
problème <a> </a> [ par hugo7 ]
Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px;
C'est mon script ou mon pc qui veut pas ? [ par xrorox ]
Bonjour, Pour donner la couleur tout de suite, je travaille sous windows server 2003 que j'ai fraichement formaté, puis mis à jour pour essayez en va
Lien hypertexte hors du répertoire IIS [ par Obiwan5976 ]
Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possible d
Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ]
Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [
boutonField [ par jodanielprince ]
salut à tous! J'ai une préoccupation que je vous pose. je veux insérer un ButtonField dans un GridView. asp:ButtonField ButtonType="Button" commandna
message vers le mobile [ par mktabi ]
comment envoyer un message vers un mobile gsm?
problème ajout de lien sur dreamweaver [ par kesapik ]
Bonjour, je souhaite juste ajouter un lien vers un site lorsque l'on clique dans le sous-menu, hors, ça ne fonctionne pas. Pourrait- m'aider? Merci d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|