begin process at 2012 05 27 21:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL

jeudi 15 janvier 2004 à 14:19:15 | Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL

madoman

SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas une fonction mais 3 fonctions : une pour le jour, une autre pour le mois et une autre pour l'année.
Par exemple ce que je veux c'est : select txt_course from Course where date(date_course)=DateJS.
QQ'1 peut m'aider?
Merci
jeudi 15 janvier 2004 à 23:09:01 | Re : Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour avoir la date du jour, je ne vois pas pourquoi tu passes par du Javascript.
En SQL (sur SQL Server, a tester sur Access)

Ta requette sera :
select txt_course from Course where date(date_course)=Getdate();

Sinon si tu codes en ASP tu as une fonction ici qui renvoie la date au format universel SQL (regarde dans les sources déposée).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fonction, date, sql, requête, course

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par sql [ par joGTS ] J'ai un souci en SQLJe voudrais lancer une procédure en automatique pour alimenter une table'JourschomesTMP' avec des jours non travaillés (champ idJC Ajouter une fonction JavaScript dans un requête SQL [ par madoman ] Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve URGENT : Compairaison de date et sql [ par visualstar ] Comment fait on pour comparer deux dates dans une chaîne sql ?Voici le code qu'on utilise :SELECT * FROM Calendrier WHERE DateEvent >'" & DateLendemai Prb chaîne de caractères et espaces après requête [ par floben21 ] Bonjours à tous,j'ai le prb suivant: J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto),je fais Format d'une date sous SQL Serveur [ par Hesky ] Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?Mercic'est assez urgent !Cordialement Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, Pb requête !!! :'( [ par vodky ] Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :DVoilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffre d'affa Test requête nulle en ASP 3 [ par FLORALP ] AnthemisComment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et deSet rs=OBJdbConnection.Execute(SQL) af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales