begin process at 2012 05 27 21:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Integrer des documents PDF dans une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer des documents PDF dans une page asp

mardi 24 mai 2005 à 19:06:53 | Integrer des documents PDF dans une page asp

soundchaser

Bonjour,

Voilà mon problème:
Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soient imprimés:
- le premier pdf est en fait une page asp qui génère un pdf (grâce au code trouvé ici même), je lui passe des paramètres du genre nom, enseigne, etc.
- le second est un pdf tout bête

Pour l'instant ca se présente comme ca:
<iframe src=frame_documents.asp name=aimprimer>
</iframe>

le fichier frame_documents.asp définit deux frames:
<frame src=contrat.asp>
<frame src=doc.pdf>

Voilà la problème: je n'arrive pas à trouver un moyen de passer mes paramètres jusque dans la frame: j'ai essayé en asp, ca ne retourne rien, en javascript c'est pas évident vu que c'est du côté client et que l'asp est interprété du côté serveur...

Si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui serait très reconnaissant !

Merci

Max

jeudi 17 novembre 2005 à 21:22:23 | Re : Integrer des documents PDF dans une page asp

OursPasNet

Membre Club
Bonsoir,
Essai une querystring

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

Cette discussion est classée dans : asp, page, pdf, integrer, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. Integrer un Xsl dans une page ASP [ par roro59650 ] Bonjour,mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page AspJ'ai une page Asp, où il faut que j'affiche le generer pdf d'une page ASP [ par bon1234 ] Bonjour,     Je voudrai que lorsque l'on clic sur un bouton sa crée un PDF qui serait une copie de ma page asp (qui contient des datagrids ainsi que d Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net [ par Princesse ] Bonjour,Voilà, je souhaiterais savoir comment afficher plusieurs documents word dans une page web en asp/vb.net.Actuellement je sais le faire pour un Prendre une image d'une page web [ par likemuz25 ] Je voulais savoir s'il était possible de créer une méthode qui peut prendre en image une page web et ensuite, l'enregistrer.Si oui, j'aimerais avoir d probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage [ par spaceseb ] Bonjour à tous,Je recherche une solution pour :- Soit une base et table sous SQL server 2005 avec une procédure stockée et 1 paramétre.- J'intéroge la [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales