begin process at 2012 02 13 10:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Integration de lien dans srcipt asp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration de lien dans srcipt asp ?

mardi 2 janvier 2007 à 15:58:49 | Integration de lien dans srcipt asp ?

zbe

allix

Bonour, bonne Année à tous, :-)

Mon chti probleme et l'integration de lien et autre dans un script asp ?

Response.Redirect("resultat_form.asp?etat=<%= Request.QueryString("etat") %>&code_cours=<%= Request.QueryString("code_cours") %>")

Y a t'il des cours sur internet pour l'integration ?
et comment integret cette ligne dans un redirect ?

Merci d'avance.

Allix
mardi 2 janvier 2007 à 16:18:02 | Re : Integration de lien dans srcipt asp ?

JCceri

Bonjour, Si tu souhaite générer un script dans ton code behind.(vb) ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType(), "CloseForm", "") cette commande permet: - d'afficher une message box - ferme la fenetre active - redirige sue une autre page
vendredi 12 janvier 2007 à 09:22:53 | Re : Integration de lien dans srcipt asp ?

zbe

Bonjour, desoler pour le retard car je suis en deplacement prof.

donc on ma deja donne un script asp avec un lien integrer mais se lien et clicable le voila
Response.Write("<a href=""") ' on met le début du lien
Response.Write("act_etape_1.asp?etat=1&ref_mixing=" & sites.Fields.Item("ref_mixing").Value) ' le chemin du lien
Response.Write(""">actif</a>") ' la fin de la balise <a />

comment rendre se lien avec le transport de variable en redirect automatiquement et compatible avec asp.

Allix. merci

Cette discussion est classée dans : asp, lien, redirect, integration, srcipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a programmation asp [ par didi ] bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à Lien flash et asp [ par pedroantonio ] J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASPpedro antonio affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu Lien vers page correspondante en Anglais [ par Offspman ] Bonjour,Novice dans le langage asp, j'ai pour mission de traduire entièrement un site en Anglais. Celui ci se compose d'un répertoire « FR » et d'un a urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Mon ASP ne passe pas sous mac!!! [ par Bud ] J'ai fait un lien mailto ds ma page asp: Le message envoyé le lien fonctionne sous IE PC, mais sous mac le lien que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales