begin process at 2012 05 27 21:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

integration de la langue arabe en JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration de la langue arabe en JSP

jeudi 11 mai 2006 à 01:49:33 | integration de la langue arabe en JSP

amelA

bonsoir tout le monde,
voila, j'ai un serieux problème et je trouve pas de réponse.
je doit developper une application en jbuilder et je doit prendre en compte l'integration de la langue arabe.
j'ai pu le faire pour une application simple (frame simple) en intégrant le package module lang de texte arabe (en jbuilder 2005 et JDK 5), mais j'arrive pas à le faire en JSP.
j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'éclairer sur les prérequis tels les packages et classes, et sur la configuration requise.
merci
jeudi 11 mai 2006 à 14:41:30 | Re : integration de la langue arabe en JSP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

ici on ne traite que d'asp ! je te conseille docn d'aller voir sur www.javafr.com pour ce genre de questions :)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 11 mai 2006 à 17:32:37 | Re : integration de la langue arabe en JSP

amelA

ok merci,
je me suis pas rendu compte que j'étais dans l'espace ASP.

Cette discussion est classée dans : application, arabe, jsp, langue, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de la langue arabe dans des pages ASP [ par RIZO1 ] Je n'arrive pas à ecrire en arabe dans des formulaire ASP. qui peut m'aider ? Problème d'application d'une culture pour la MasterPage [ par ptitkosmos ] Bonjour,je suis entrain de développer un website en asp.net (vb) qui doit pouvoir gérer plusieurs langues (définie par l'utilisateur connecté). J'ai r Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report Signets non valides [ par First456 ] Bonjour à tous,J'ai une application asp.net qui utilise comme base de données access. Il y a quelques temps l'application refusa de se connecter à la Transert puis execution d'une application depuis une page web sur windows mobil [ par chero ] Bonjour,Je cherche à transferer une application sur une machine cliente depuit le serveur et ensuite lancé l'executable sur la machine cliente, est ce comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? ajouter à en liste les élements choisis en jsp,javascript [ par reseau210 ] salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen Lancer une application web automatiquement [ par abdulfabrice ] Bonjour,J'ai une application web qui genère un fichier xml de ma base de données.J'aurai besoin que cette application se lance automatiquement tous le Impossibilité d'exécuter une application web [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#.J'aimerai le lancer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales